Aller au contenu

The Big Bang Theory


Messages recommandés

J'ai fini la saison 1 il y a quelques jours également. J'aime beaucoup, surtout grâce à la présence de Sheldon et Howard qui sont excellents dans leurs catégories.

 

Mais je pense que je vais vite me lasser. Il n'y a pas vraiment d'intrigues profondes dans les épisodes, juste des petits évènements singuliers. En tout cas la série plait plus que jamais de l'autre côté de l'Atlantique en ce moment, ça cartonne fort :)

Lien vers le commentaire

J'adore cette série, qu'un ami m'a fait découvrir. Je suis la diffusion américaine et je dois dire que c'est tout simplement énorme! Si seulement Leonard et Raj pouvaient garder ce style, ça leur va trop bien! J'adore Sheldon qui est toujours à coté de la plaque avec ses réflexions scientifiques...

Tout ça pour dire que c'est une série humoristique qui vaut vraiment le détour!! :thumb_yello:

A regarder absolument en sous-titrés, pas en version française car ça perd toute sa saveur (surtout dès le premier épisode qui donne le ton!)

Lien vers le commentaire

Je pense vraiment que c'est LA sitcom qui m'a le plus fait rire derrière Friends et pourtant les 2 sont tellement différentes.

Néanmoins les bémols sont principalement le fait qu'on se demande ce qui arrivera si l'acteur jouant Sheldon se tire car sans lui la série n'est presque plus rien.

Puis je trouve qu'il manque cruellement des moments de drama (comme dans friends pour être original, quand Ross et Rachel rompent ou quand Monica et Chandler apprennent qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants), je demande pas du Dynasty mais juste des moments un peu plus intimes entre les personnages.

 

A noter que cette saison la série explose chaque semaine record sur record. Elle a commencé son séries premiere le 24 septembre 2007 avec 8 millions de curieux et depuis ce début de saison elle tape dans les 15 millions de fans.

Je suis très content pour la série même si cette saison est un chouia un deçà des précédentes.

Lien vers le commentaire

A noter que cette saison la série explose chaque semaine record sur record. Elle a commencé son séries premiere le 24 septembre 2007 avec 8 millions de curieux et depuis ce début de saison elle tape dans les 15 millions de fans.

Je suis très content pour la série même si cette saison est un chouia un deçà des précédentes.

 

Faut dire qu'elle a changé de case horaire cette année (elle était à 20h/20h30 couplée avec HIMYM) et là, elle marche en binôme avec Mon Oncle Charlie à 21h30 !

Lien vers le commentaire

Faut dire qu'elle a changé de case horaire cette année (elle était à 20h/20h30 couplée avec HIMYM) et là, elle marche en binôme avec Mon Oncle Charlie à 21h30 !

Oui mais ça n'a pas empêché d'autres séries de ce planter et puis c'est quand même la première fois qu'une série diffuser après Mon Oncle Charlie vient à le dépasser sur l'ensemble du public et régulièrement sur la cible des 18-49 ans, mais c'est vrai que l'association à Mon Oncle Charlie a du aidé, jte l'accorde.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regarder cette série la semaine dernière et j'en suis déjà à la moitié de la saison 2 ... quel régal !

 

C'est vrai que Sheldon est définitivement le pivot de cette série ... s'il part (vu le succès de la série je pense qu'il s'abstiendra :giggle:), la série peut faire ses adieux.

D'ailleurs, je trouve que le duo Sheldon/Penny est plus intéressant que le duo Sheldon/Leonard à ma grande surprise depuis la saison 2.

Lien vers le commentaire

HAN j'aime cette série :D

 

Les dialogues sont hilarants, les situations plus drôles les unes que les autres :)

Les personnages de Sheldon et de Howard sont GENIAUX, le premier étant, malgré lui, la star de la série.

 

smiiiiiiiilebylutik87.gif

 

Leonard qui nous est présenté comme le personnage principal (de part sa relation avec Penny et Sheldon), passe vite pour un faire valoir, tant mieux, je l'aime pas des masses :D

 

Et je confirme, à regarder uniquement en VOST(FR), parce que MON DIEU la traduction c'est abominable :s

 

thesecretbisbycircusmon.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...