Aller au contenu

Sugababes - Wear My Kiss


SugaChups

Messages recommandés

Si About a girl n'a pas fait d'étincelles alors que c'était le tube de l'album je ne vois pas Wear my kiss marcher.

Jade a abusé cette coupe ne lui va pas spécialement bien on dirait une asiatique dans le clip.

Les gens qui ne la connaissent toujours pas vont croire qu'elle ressemble réellement à ça. Elle aurait du faire plusieurs coupes dans le clip pas qu'une seule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1) On ne connaît pas beaucoup de chansons de l'album.

2) Perso, je trouve Wear My Kiss beaucoup plus tubesque qu'About a Girl.

 

Oh mon Dieu qu'est-ce que c'est kitsch/cheap toutes les Babes par centaine...

1:44-45, c'est quoi ce plan? :mdr:

OMG, que c'est kitsch à 2:07 et 2:11 et 2:38

 

Bref, la chanson a été gâchée par le clip, je trouve. Il est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson également superieur à About A Girl, Wear My Kiss est une petite bombe et se veut nettement moins lassante que la suce-nommée ! La vidéo est kitch, les effets ringards, les filles ne donnent vraiment pas envie de les embrasser, les tenues sont vilaines mais malgré tout j'aime assez ! Allez savoir pourquoi !! lol

 

Chanson : 15/20

Clip : 13/20

Lien vers le commentaire

Si About a girl n'a pas fait d'étincelles alors que c'était le tube de l'album je ne vois pas Wear my kiss marcher.

Idem.

Ce clip à la con ne vient pas les arranger. Perso, ça me ferait halluciner de les voir cartonner avec ce single. J'ai plus l'impression que ça va définitivement les couler et que l'album (qui sort au bout de 3 singles, le GAG !) va être leur plus gros four !

 

Cette ère Sweet 7 est catastrophique de A à Z.

 

:ciao:

Lien vers le commentaire

Oh mon Dieu, la gueule du clip quoi ! :mellow:

 

C'est moche, cheap, les effets sont nazes, les filles sont laides (sauf Heidi), et puis c'est quoi ces vieux mouvements là "je me carresse les cheveux et me baisse un peu, mais desfois faut lever les bras :1eye: ".

 

La chanson est bofbof, About A Girl est le meilleur single de "l'ère" pour le moment, et très loin devant.

Lien vers le commentaire

1) On ne connaît pas beaucoup de chansons de l'album.

2) Perso, je trouve Wear My Kiss beaucoup plus tubesque qu'About a Girl.

 

Oh mon Dieu qu'est-ce que c'est kitsch/cheap toutes les Babes par centaine...

1:44-45, c'est quoi ce plan? :mdr:

OMG, que c'est kitsch à 2:07 et 2:11 et 2:38

 

Bref, la chanson a été gâchée par le clip, je trouve. Il est vraiment pas terrible.

 

je me suis demandé aussi pourquoi il montre le mur lol je pensais qu'il allait s'ouvrir ou truc du genre ^^'

 

la chanson est sympa, je pense que je la préfère à about a girl

dans le clip, elle ont l'air d'amateurs... surtout la façon de bouger ; on dirait la macaréna

Lien vers le commentaire

Déçu. :mellow:

 

Idée à la con que de couper la chanson... ! Enlever des passages, pour raccourcir le tout... Et apporter une touche qui frôle le "hop, fonctionnons : vite fait, bien fait"... Sauf que, non.

 

La preview était beaucoup plus intéressante que la version finale qui laisse un petit gout d'inachevé ... Allez savoir...

 

Je retiens toujours le petit passage de la Jadounette (:mellow:), que j'aime bien... Une Heidi très belle qui aime décidément beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup, ses cheveux... et une Amelle beaucoup trop téléportée ici "Leader" du groupe, ou c'est une impression... (?)

 

Bref, Next. <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...