Aller au contenu

Mylène Farmer - N°5 On Tour


Messages recommandés

Il y a eu un reportage sur les fans de Mylene .Il y en a une qui m'a fait beaucoup beaucoup de peine .La folie peut aller très loin chez certaine personne .!Merci pour le Topic ..!

Il me semble que les vinyles sont eux aussi en promo ..!

 

 

Pour les vinyls, oui ils sont en promo mais à ma fnac ça coute plus de 34 euros :angry: . C'est sur le site AMAZONE qu'ils sont soldés :)

 

Dommage que maintenant ils nous donnent plus les chiffres de ventes sur les DVD (vendus par semaines)

Lien vers le commentaire

c prévu oui.

 

Ok, merci pour ta réponse :) (je rêve de voir des ecorchés sur la pochette).

 

Je viens de me renseigner pour le collector aupres d'un contact (un ami fan qui a une bonne source) qui connait ce genre de fabrication et pour faire un "crane" pour le collector ça coùte 250 euros d'apres lui. J'espere juste, que ce collector sera mieux que celui de l'album live.

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'être voyant..elle se montre plus sur les pochettes ! La preuve avec "pds "et "n5 on tour".Donc a mon humble avis , elle y sera pas ..c'est normalement une suite logique . .

 

Pour la pochette de "Anamorphosée" elle ne se montrait pas aussi donc ce n'est pas trop une suite logique. Pour la pochette de PDS c'est une metaphore.

 

Nous avons aussi remarqué comme toi que Mylène ne se montrait plus dans ses pochettes depuis 2 albums. Pour son prochain album Mylène sera en statue lol ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...