Aller au contenu

K-Reen


Messages recommandés

Coucou et bonne année 2010!

Je m'inscris pour mettre ici un sujet sur K-Reen (et oui je suis sa fan n°1 =D)

elle est pour moi une des plus belles voix française :)

Je crois qu'il n'y en avait pas donc voilà!!

 

Sa nouvelle chanson est très très belle alors jetez une petite oreille et vous verrez que j'ai raison! :)

 

Lien vers le commentaire

Autant je la respectais avant, elle est pour moi une des premieres artistes RnB en France, autant sa chanson sur l'ecologie est minable tout comme son look, que je trouve super moche, genre grosse caricature de chatelet les halles!

Elle a perdu son charme, je ne retrouve plus la voix d'antant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant je la respectais avant, elle est pour moi une des premieres artistes RnB en France, autant sa chanson sur l'ecologie est minable tout comme son look, que je trouve super moche, genre grosse caricature de chatelet les halles!

Elle a perdu son charme, je ne retrouve plus la voix d'antant!

 

 

caricature de chatelet les hallemdr.gif elle est pas mal celle la;

 

je respecte karine mais le son sur l'ecologie voila quoi, c'est pasle theme qui me derange mais le son

Lien vers le commentaire

On peut ne pas aimer le thème ou le look oui pas de soucis...moi perso j'adore et la chanson et son style donc chacun ses gouts!!:)

 

c'est d'une autre chanson que je parlais dans mon sujet ca s'appelle " tout donné tout repris" et c'est magnifique!! je fond complètement sur cette chanson! on retrouve la voix douce de K-Reen qui fait frissonner...

Lien vers le commentaire

Autant je la respectais avant, elle est pour moi une des premieres artistes RnB en France, autant sa chanson sur l'ecologie est minable tout comme son look, que je trouve super moche, genre grosse caricature de chatelet les halles!

Elle a perdu son charme, je ne retrouve plus la voix d'antant!

 

 

+1 et je pense que l'on est un paquet a penser ca... malheureusement pour elle! nan.gif

Lien vers le commentaire

LOL M-Rick, côté look t'en connais un rayon on dirait, au vue de ta photo !!! En ce qui concerne son look, j'aime beaucoup, c'est mieux que toutes les chanteuses qui se ressemblent toutes et qui n'arrivent plus à se distinguer

Je kiffe le nouveau titre de k-reen, une belle chanson d'amour comme je les aime. J'espère qu'il y a un album de prévu

Lien vers le commentaire

LOL M-Rick, côté look t'en connais un rayon on dirait, au vue de ta photo !!! En ce qui concerne son look, j'aime beaucoup, c'est mieux que toutes les chanteuses qui se ressemblent toutes et qui n'arrivent plus à se distinguer

Je kiffe le nouveau titre de k-reen, une belle chanson d'amour comme je les aime. J'espère qu'il y a un album de prévu

 

Ouais enfin elle a juste adopté la coiffure que Cassie avait elle aussi adopté pour se démarquer et attirer un peu d'attention sur elle, donc bon, l'argument de la chanteuse qui ressemble à personne et qui est originale c'est moyen... Elles en sont à un point qu'elles ne peuvent attirer un peu d'attention que par ça.

Et c'est sur que si avoir des cheveux maintenant c'est ressembler à tout le monde...

Lien vers le commentaire

Voici un lien pour voir K-Reen chanter "Tout donné Tout repris" en live sure Canal Street

 

http://canalstreet.canalplus.fr/musique/live/canal-street-l-emission-du-15-01-k-reen-en-live-tout-donner

 

 

D'ailleurs c'est drole dans l'émission quelqu'un lui demande si sa coupe de cheveux a quelque chose à voir avec Cassie et K-Reen répond " Cassie a pas inventé le rasoir" lollll trop forte!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J ai une sorte d affection pour k'reen .. une des pioniéres du RNB francais avec cette touche banlieue de l'epoque ou cela voulait encore dire quelque chose, et un besoin identitaire tres fort de rester elle meme. Elle representait la grande soeur des citées pour beaucoup.

Ado l a beaucoup diffusé, a part quelques feat les autres ne l'ont pas assez soutenu ( le public aussi hein) mais je lui souhaite de briller pour de bon un jour avec un bon album !

Lien vers le commentaire

J'ai toujours aimé la Voix de Kreen mais le titre ne m 'emballe pas.Je pense que pour revenir il lui faut un duo qui cartonne, un duo avec un rappeur, histoire de revenir après avec son album car beaucoup l 'ont oublié hélas.A elle de proposer aussi des titres percutants qui collent au son d'aujourdhui.

Lien vers le commentaire

Les paroles sont pas top!

Ca fait vraiment pompé sur "Et si veillir m'était conté" de Farmer ou le refrain se termine par "et la vie a tout donné - tout repris"... Et le texte etait plus travaillé et touchant...

A coté le texte de K-Reen c'est du Amandine du 38...

33 francs CFA!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...