Aller au contenu

Survivors Et Countdowns : Récap'

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Modérateur (modérateur)
  • 19338 messages
(C'est pas con lol)
I don't really like it, when they say 'the comeback'.

Rebecca Carlson

Rebecca Carlson

Le père de mes gosses s'est barré...

• Membre
  • 6988 messages
Vitygo, on peut - je le pense infiniment ! ! tadam ! ! - combiner actualité musicale populaire, et réel intérêt.

Gabriella Cilmi, Pixie Lott et Cheryl Cole (etc.) m'étaient - je me suis renseigné sur dieu Wikipédia depuis - totalement inconnue (never-heard-of-them-until-today-baby). Elles n'ont qu'un seul album à leur actif, de surcroît (met-een-stijgende-toon)... si tu veux le gagnant de chacun de leur 'survivor', tu prends le single qui s'est le mieux vendu et t'épargnes un topic.

Un survivor de Goldfrapp, Amy Winehouse, Alanis Morissette, (voire Björk) etc. me semblerait plus judicieux et plus... intelligent. Tout le monde (ou presque) aime (ou au moins apprécie) ces artistes. ^^

Je dis ça en passant...
Et le passant s'en va...

On a fait exprès de créer cette partie, certains (Rebecca ?) nous ont "remercié" pour la création de cette section dans laquelle "ils n'iraient pas", mais non, quand même, il faut venir la ramener pour essayer de se faire mousser.

Oui, j'ai dit ça... et il est vrai que j'y viens peu, sur ce forum "jeux".
Il n'empêche qu'il est perfectible.

... et si "l'énoooooorme culture musicale" m'était destiné, je le nie vu que je ne connaissais pas Pixie Lott... et je crois que j'ai loupé un sacré truc!

Mes amis sont des garçons déguisés en filles.

Mysterious Skin

Mysterious Skin

I love everything about you that hurts

• Membre
  • 6748 messages
Très bonne idée pour Alanis et Goldfrapp ! D'autant plus qu'il y aurait beaucoup de votes, ça me semble presque certain (peut-être un peu moi pour Black cherry mais à part ça...).
Matt_Bee -> Mysterious Skin
I won't be made useless
I won't be idle with despair
LastFM/ Our flesh is ferocious, our bodies will kill us, our bones will outlive us...

Jinger

Jinger

Pretty Hurts.mp3

• Membre
  • 11540 messages
Au fait Cedrikus, tu le commences quand le Survivor Blackout ?
Image IPB

I'm getting my life from the city lights.

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

J'Tia "Manon" Taylor

• Membre
  • 28965 messages
Ne nous leurrons pas, la plupart des Survivor ont un gros single pour gagnant, ça vaudra pour n'importe quel artiste, quel que soit le nombre d'albums qu'il a sortis. Si tu vas par là, les Survivors n'ont aucune utilité. Et c'est défendable. Cela étant, je les organise plutôt par divertissement et pour l'espèce de semi-suspense qui entoure chaque manche -à part la finale.

Tu peux organiser un survivor "judicieux" si l'envie de prend, mais je n'écoute pas assez ces artistes pour m'en occuper.
L'intéret du Survivor 3 Words, en l'occurence, c'est qu'une petite enclave de ce forum en fait sa petite poupée et surtout, que l'album m'a beaucoup plu pour des raisons diverses. Ca m'a amplement suffit. Pixie est une artiste à qui Hall Musique, blog lu par une partie des CIFeurs, a donné une tribune d'exposition. L'intéret te semblera limité, mais pas à tout le monde.
Par ailleurs, il n'est pas obligatoire de se focaliser sur toute la carrière d'un artiste quand on veut organiser un survivor. Même si c'est ce qui arrive quand on s'occupe d'un artiste qui n'a sorti qu'un seul album, je me focalise sur l'opus plus que sur la carrière.

EDIT : Concernant Pixie, en résumé, t'as loupé la synthèse de ce qui s'est fait cette décennie. Hum.

Instagram * VanityEgo & FierceFoods

Twitter * @VanityEgo

I may be a troll bitch, but I am not a monster.

Mysterious Skin

Mysterious Skin

I love everything about you that hurts

• Membre
  • 6748 messages
Alanis je ne maîtrise pas assez certains albums, mais je m'essaierai peut-être à créer celui de Goldfrapp (sauf si Rebecca veut le faire) lorsqu'il y aura un peu moins de survivors en cours, et aussi de façon à ce que le dernier album puisse faire l'objet d'un survivor environ un mois après sa sortie, sans trop d'écart !
Matt_Bee -> Mysterious Skin
I won't be made useless
I won't be idle with despair
LastFM/ Our flesh is ferocious, our bodies will kill us, our bones will outlive us...

Tifo

Tifo

...

• Membre
  • 10752 messages

En attendant, critiquer le fait que certains membres s'impliquent dans ce topic en lançant des jeux sur des artistes qu'ils connaissent (et que la majorité des CIFeurs connaissent), ce n'est, pour ma part, que peu recevable.

Je faisais juste une remarque (peut-être maladroite), c'est tout. Après, je ne cherche pas à étaler ma culture comme tu le dis, elle est aussi pourrie que la plupart des membres, c'est juste que la plupart des artistes faisant l'objet de survivors dans cette partie ne m'intéresse pas.

Ca s'en va et ça revient

Rebecca Carlson

Rebecca Carlson

Le père de mes gosses s'est barré...

• Membre
  • 6988 messages

Alanis je ne maîtrise pas assez certains albums, mais je m'essaierai peut-être à créer celui de Goldfrapp (sauf si Rebecca veut le faire)

Non, non, tu peux y aller. ^^

Un jour, j'organiserai un survivor des dB's. J'ai beaucoup d'humour: je rêve d'un topic où je serais l'unique posteur.

EDIT:

EDIT : Concernant Pixie, en résumé, t'as loupé la synthèse de ce qui s'est fait cette décennie. Hum.

Les Pixies ne sont plus ce qu'ils étaient: je les préférais dans les années 1980... et Phil Thornalley aussi: 'tain, qu'est-ce qu'il a pris?

Mes amis sont des garçons déguisés en filles.

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

J'Tia "Manon" Taylor

• Membre
  • 28965 messages
C'est devenu une fille de 18 ans qui danse sur du simili-Duffy et qui choisit bizarrement ses singles.

Je pense faire un Survivor Kelly Clarkson avec ses deux derniers albums. Ca s'appellera "Kelly's Dark Age". Si quelqu'un veut s'occuper du Golden Age, ça serait cool.

Twitter * @VanityEgo

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Modérateur (modérateur)
  • 19338 messages

Au fait Cedrikus, tu le commences quand le Survivor Blackout ?
Image IPB

Le survivor Britney (pas juste sur Blackout) commencera une fois que quelques survivors d'artistes se seront finis. ;)
I don't really like it, when they say 'the comeback'.

S7lence

S7lence

Let The Sky Fall, When It Crumbles

• Membre
  • 15087 messages
VanityEgo, il est prévu que tu mettes également les résultats des survivors albums composant les survivors artistes dans le premier post ou non ?

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

J'Tia "Manon" Taylor

• Membre
  • 28965 messages
Non, il y a un lien pour les topics, j'attends le résultat global quand il s'agit d'un Survivor qui parcourt plusieurs albums.

(C'est pour éviter une redondance dans le cas d'un Survivor des Survivors.)

Cela étant, ça ne me dérange pas de le faire, mais certains s'arrêtent quand ils ont 5 chansons, donc c'est un peu plus confus.

Twitter * @VanityEgo

S7lence

S7lence

Let The Sky Fall, When It Crumbles

• Membre
  • 15087 messages
En fait, je faisais surtout allusion aux Survivors Artiste qui allaient au bout de chaque Survivor Album (P!nk, Alicia Keys) et qui entraient donc parfaitement dans ton Recap'. On aurait ainsi le vainqueur par album et le vainqueur ultime par artiste ^^ Enfin, tu fais comme tu le sens ;)

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

J'Tia "Manon" Taylor

• Membre
  • 28965 messages
Ok dans ce cas je tiendrai un historique des gagnants par album et ne prendrai en compte que l'ultime gagnant dans les Survivor des Survivors ^^

Edit : C'est fait.

Twitter * @VanityEgo

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 25693 messages
J'adorerais que quelqu'un crée des survivors sur Amy Winehouse, Björk, voire Alanis Morissette.

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users