Aller au contenu

Survivors Et Countdowns : Récap'

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

PhaePhae

• Membre
  • 28971 messages
Ok alors je commencerai le Survivor TTLF dès que j'arriverai à la finale d'un des Survivors ^^

Instagram * VanityEgo & FierceFoods

Twitter * @VanityEgo

I may be a troll bitch, but I am not a monster.

Mister Wizard

Mister Wizard

Feel better today

• Membre
  • 895 messages
Comme exposé à VanityEgo par mp, j'ai dans l'idée de réaliser un Survivor Depeche Mode.. Cette idée me réjouit déjà ; seulement je doute de la popularité de la discographie intégrale de Depeche Mode, particulièrement la période post-Music For the Masses (voire Violator..). Dans le cas où ce Survivor sentirait le sapin à l'avance, je proposerai mon plan B, un Survivor spécial Michael Jackson, + bateau mais tout de même intéressant et surtout populaire.
Qu'est ce que vous en pensez ?
La création est une victoire sur la peur. C'est notre vraie destinée. Coppola

_Shun

_Shun

Teenage Wasteland

• Membre
  • 5021 messages
Perso, moi je connais aucun album de Depeche Mode, je connais juste quelque single.
Je pense qu'un Survivor MJ peut être intéressant ^^

*

Push the sky away...

_Twitter 

Jinger

Jinger

Pretty Hurts.mp3

• Membre
  • 11540 messages

Je pense qu'un Survivor MJ peut être intéressant ^^

C'est clair. Franchement je dirais pas non pour un Survivor de l'album HIStory Image IPB

I'm getting my life from the city lights.

Rebecca Carlson

Rebecca Carlson

Le père de mes gosses s'est barré...

• Membre
  • 7016 messages
Oui, organisez de chouettes "survivors" (en français, je proposerais autre chose) parce que je ne connais pas les trois quarts des artistes 'girl power' retenus:
  • Cheryl Cole (connais PAS),
  • Gabriella Cilmi, Pixie Lott et Little Boots (JAMAIS entendu parler),
  • Natasha Bedingfield et Leona Lewis (sur une autre planète PEUT-ÊTRE),
  • Alicia Keys et Shakira (connais VAGUEMENT),
  • Mariah Carey (je pensais qu'elle avait ARRÊTÉ sa carrière après "Loverboy"),
  • Rihanna (j'ai UNE FOIS entendu "Umbrella" dans un cercle étudiant),
  • Nelly Furtado (ne serait-ce pas celle qui a VENDU son âme au Diable?),
  • Avril Lavigne (je me SOUVIENS de l'air de "Complicated" de l'époque où j'écoutais Radio Pisseuses; ouvrir une exploitation viticole en Californie lui aurait SANS DOUTE mieux réussi),
  • Kelly Clarkson (LÉGER souvenir amusé du clip ridicule de "Since U Been Gone"),
  • Delta Goodrem (qu'elle RESTE dans les prairies australiennes avec sa jolie voix d'église),
  • Lady GaGa (hum... PAS de commentaire)
Très bonne idée, le "survivor" Depeche Mode.

Mes amis sont des garçons déguisés en filles.

Tifo

Tifo

...

• Membre
  • 10754 messages

Oui, organisez de chouettes "survivors"

Il y a tellement de jeunots qui ont une culture musicale qui commence au moment de leur éveil à la puberté (et encore) que ça donne des survivors pas très bandants. :(

Ca s'en va et ça revient

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

PhaePhae

• Membre
  • 28971 messages
Ce n'est pas parce que vous avez arrêté la musique quand l'impuissance vous a commencé à vous frapper (oui je sais Beccarlson, tu es précoce), que la musique un peu plus actuelle, nettement plus fraiche dans la mémoire de ceux qui visitent un forum d'actualité musicale, doit être oubliée pour le plaisir de la quinzaine de personnes qui augmente la moyenne d'âge (mental) du forum.

Twitter * @VanityEgo

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Membre
  • 19418 messages
Par contre y a pas moyen de les réguler, y en a 17 en même temps, j'ai même plus envie de voter. :ph34r:
I don't really like it, when they say 'the comeback'.

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

PhaePhae

• Membre
  • 28971 messages
Tu ne vas pas me dire que tous t'intéressent ?

Twitter * @VanityEgo

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Membre
  • 19418 messages
Non.
Mais bon.
^^

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

PhaePhae

• Membre
  • 28971 messages
T'es un homme de principes, c'est ça =p ?

Twitter * @VanityEgo

Mysterious Skin

Mysterious Skin

I love everything about you that hurts

• Membre
  • 6752 messages
Certes, c'est de la musique très mainstream dans ces survivors, mais mine de rien les albums soumis au vote ne sont pas toujours tout récents. Le nombre de votes pour des albums comme Ray of light, Whoa! Nelly ou Can't take me home prouve que la plupart des gens ont jeté une oreille sur ces albums, dans leur jeunesse ou tout fraichement... Alors rien de bien méchant au fond, c'est plutôt marrant de confronter nos choix et de voir l'opinion globale sur des albums bien connus !
Après, il y en a un peu beaucoup mais c'est tellement rapide de poster que c'est pas trop gênant (quoique faudrait pas que ça enfle encore plus, c'est sûr). Cela dit, je connais un album sur deux environ, peut-être que du coup je me sens moins envahi lol.
Matt_Bee -> Mysterious Skin
I won't be made useless
I won't be idle with despair
LastFM/ Our flesh is ferocious, our bodies will kill us, our bones will outlive us...

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages

Il y a tellement de jeunots qui ont une culture musicale qui commence au moment de leur éveil à la puberté (et encore) que ça donne des survivors pas très bandants. :(

Peut être que si ceux qui se la racontent avec leur énoooorme culture musicale, lançaient des survivors, ils deviendraient crédibles. En attendant, critiquer le fait que certains membres s'impliquent dans ce topic en lançant des jeux sur des artistes qu'ils connaissent (et que la majorité des CIFeurs connaissent), ce n'est, pour ma part, que peu recevable.
On a fait exprès de créer cette partie, certains (Rebecca ?) nous ont "remercié" pour la création de cette section dans laquelle "ils n'iraient pas", mais non, quand même, il faut venir la ramener pour essayer de se faire mousser.

Pour le plafond suggéré par Cédrikus, oui, effectivement, il serait bon d'attendre qu'un survivor se finisse pour en lancer un autre, désormais.

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Membre
  • 19418 messages
Tiens ! Niqué ! Chè ! Na !
:D

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

PhaePhae

• Membre
  • 28971 messages
Ouais bah en attendant que le plafond soit appliquable, tu me fais le plaisir de te servir de l'index des survivors pour voter. Ca marche :wub: ?

Twitter * @VanityEgo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users