Aller au contenu

Kelis | Flesh Tone


Messages recommandés

Kelis_brown_necklace_-_photo_option_1.jpg

 

4 ans après le superbe Kelis Was Here, Kelis Rogers-Jones revient en 2010 avec un nouvel album aux sonorités électro qui devrait s'appeler

Flesh Tone.

David Guetta, Boyz Noise, Diplo, La Roux, will.i.am et d'autres participeraient à ce 5ème album.

 

Fin novembre 2009, Kelis a posté un titre produit par David Guetta sur Twitter qui s'intitule Acapella:

 

Rap-Up.com dit "Le nouvel album de Kelis vous fera transpirer"...

 

Idolator.com a récemment pu faire un interview avec Kelis. HoneyMag.com et Vibe.com aussi.

 

kelis1.jpg

 

Billboard.com a pu écouter quelques chansons de l'album et ils disent qu'il devrait sortir entre mars et juin 2010 (bon, en mai 2009 on disait aussi que l'album sortirait cette année-là...)

 

L'album ne devrait qu'avoir 8 chansons et voici les titres déjà confirmés d'après Billboard:

 

- Acapella (produit par David Guetta)

- 4th of July (produit par DJ Ammo)

- Kids (chanson inspirée par les clubbers homosexuels)

- Freecare Americans (produit par Jean Baptiste) (chanson acoustique accompagnée d'une guitare)

- Alive (produit par Diplo)

 

Kelis devrait aussi apparaître dans le prochain single de Benny Benassi...

 

ne_kelis_121409.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Confirmation concernant une collaboration avec le groupe La Roux, cependant c'est pas sûr si ça sera dans l'album...

Kelis working with La Roux on new songs

 

Kelis has reportedly been working with British duo La Roux on her new album.

 

The singer, who recently previewed new track 'Acapella' on her website, was reportedly impressed after hearing the 'Bulletproof' act during a recent trip to the UK.

 

"Kelis was over in London and heard the La Roux record, which she loved," a source told the Daily Star.

 

"She hooked up with Elly Jackson and Ben Langmaid to write and is hopeful the tracks will make her record."

 

Kelis recently secured a new record deal with will.i.am Music Group, a sub-division of Interscope Records.

 

Kelis has released four studio albums since 1999 debut Kaleidiscope. She has enjoyed eight UK Top 10 hits with tracks including 'Milkshake', 'Caught Out There' and 'Millionaire'.

 

Autres collaborateurs: Patrick Wolf, Röyksopp, les gars du groupe The Bird & the Bee, etc.

 

---

 

Il y a 3 jours, Kelis a performé un remix de Milkshake remixé avec Holiday de Madonna + une chanson du nouvel album: 4th of July ! (ou Acapella :hmmm: )

 

VIDÉO (mauvaise qualité, 50 secondes. On entend Acapella)

 

Photos:

58a1bb64991414.gif1bcc6264991417.gif88c54564991425.gif2badb964991429.gif6e2e1064991432.gif43d4f264991434.gif1684fe64991439.gif9148ec64991447.gif3f8cd564991450.gif182c0b64991459.gifd8154f64991463.gif32bfc264991471.gife32c6164991526.gifcfab5964991617.gife6a47564991621.gif5b21ad64991634.gif

 

Wow. Elle est vraiment au top pour nous donner de l'originalité là! J'adore les cheveux!!! :crazylove:

QUEEN KELIS IS BACK.

 

Depuis à peine 1 ou 2 jours, on a enfin la possibilité d'acheter Acapella sur le site officiel de Kelis. Le titre a été posté par Kelis sur son Twitter y'a 2 mois m'enfin bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Un album de seulement 8 titres? C'est sûr ça?

 

On avait droit à 19 titres sur "Kelis Was Here" et quasi-rien à jeter. Là, j'aurais du mal à me satisfaire d'un EP.

Je ne suis pas très emballé par les collaborations annoncées et ça ressemble, de loin, à un gros fourre-tout. On s'éloigne clairement de l'unité que représentait un album comme "Wanderland", c'est dommage.

D'ailleurs, pourquoi cette rupture d'avec The Neptunes?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Un album de seulement 8 titres? C'est sûr ça?

 

On avait droit à 19 titres sur "Kelis Was Here" et quasi-rien à jeter. Là, j'aurais du mal à me satisfaire d'un EP.

Je ne suis pas très emballé par les collaborations annoncées et ça ressemble, de loin, à un gros fourre-tout. On s'éloigne clairement de l'unité que représentait un album comme "Wanderland", c'est dommage.

D'ailleurs, pourquoi cette rupture d'avec The Neptunes?

 

Les Neptunes ont produit quelques tracks sur Tasty (dont Milkshake), mais rien sur Kelis Was Here. Mais apparemment c'était décision créative de la part de Kelis, et ils ne sont pas fâchés.

The album includes production credits by So Solid Crew, Scott Storch, Cee-Lo Green (from the Gnarls Barkley fame), Raphael Saadiq, will.i.am, Max Martin, Dr. Luke, Knobody, Polow da Don, Damon Elliott, Cool and Dre, Sean Garrett, and Bangladesh. Unlike on Kelis's previous efforts, the production duo The Neptunes are not featured at all; Kelis was quoted as saying that it was "very important to me", but also that it was purely a creative decision and that she has no ill will toward Williams or Hugo. Kelis Was Here was nominated for Best Contemporary R&B Album at the 2007 Grammy Awards, but lost out to Beyoncé's B'Day.

 

Et pis non, c'est pas vraiment officiel, même si c'est Billboard qui l'a dit, qu'il n'y aura que 8 titres car l'album n'est pas terminé il me semble... J'ai mis "DEVRAIT (conditionnel) contenir 8 titres" ;)

 

Photo de 2001:

Kelis+The+New+York+Times+Magazine+Fa.jpg

:crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est affreuse à la soirée lol. Je la preferais bien plus en 2001 crazylove.gif Puis la tourne que prend l'opus m'inquiete beaucoup, Guetta/Dance brkkkkk.

 

Je reveux la Kelis des 3 premiers opus, celle qui en balance, qui surprend, les prods originals et colorés, tout simplement superbe. Malgrè tout j'avais bien aimé Kelis Was Here.

 

 

Lien vers le commentaire

Scream & Shout, un nouveau titre a leaké http://limelinx.com/files/dede4987b8e6050c683c6fd5602f3866

 

On reconnait toujours son timbre, mais alors j'aime pas du tout la prod. Vraiment desesperant la direction de l'album.

 

J'aime bien. :wub: La prod. est moins affreuse que celle d'Acapella. J'adore le piano et tout. Putain les frissons :crazylove:

 

Il y a aussi They Say qui a filtré...

http://www.youtube.com/watch?v=JVah5qqR6O8

Je préfère Scream & Shout, merci Embrya!

 

Ces 2 chansons ont filtré hier matin.

 

Kelis+uniqlo02.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...