Aller au contenu

Gorillaz - Plastic Beach


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Excellent album ! Rhinestone Eyes est vraiment exceptionnel comme titre.

 

Le line-up pour les concerts à venir:

Mike Smith - claviers

Jesse Hackett - claviers

Paul Simonon - basse (The Clash, The Good, the Bad and the Queen)

Cass Browne - batterie (The Senseless Things)

Damon Albarn - guitare, piano et chant (Blur, The Good the Bad and the Queen)

Gabriel Wallace - batterie

Geoff Wotton - guitare

Mick Jones - guitare (The Clash)

Lien vers le commentaire

03017076-photo-campagne-de-publicite-de-gorillaz.jpg

 

Gorillaz s'invite dans la campagne des régionales - OZAP

 

Alors que le groupe anglais Gorillaz vient de sortir son nouvel album, "Plastic Beach", sa maison de disques semble avoir trouvé un moyen efficace et pas cher pour faire sa pub tout en profitant du buzz des régionales.

 

En effet, surprenantes affiches de campagne que celles aperçues cette semaine dans les rues de la capitale puisqu'on y voit Murdoc, le chanteur virtuel du groupe, dans un visuel ressemblant étrangement à l'affiche du président Sarkozy pour la présidentielle de 2007. S'inspirant du slogan "Ensemble, tout devient possible", l'affiche promeut un provocant "Ensemble, glander plus pour gagner plus", et un "Votez Murdoc, génération Gorillaz" qui risque de faire grincer quelques dents.

 

A la fois créative, drôle et provocante, cette campagne de promotion va même jusqu'à s'afficher sur les panneaux officiels de la campagne des régionales, recouvrant les têtes de liste encore en lice en Ile-de-France. Comme le fait remarquer le site Slate.fr, cet affichage sauvage sur des panneaux électoraux, interdit par la loi du 29 juillet 1881, est passible d'amendes d'un montant maximum de 450 euros par infraction constatée. Contactée par nos confrères de Slate, la maison de disques du groupe Gorillaz, EMI France, n'a pas souhaité faire de commentaire.

Lien vers le commentaire

Gorillaz_Superfast_Jellyfish.jpg

On Melancholy Hill sortira en single (probablement le 3ème extrait). :fetes1:

J'adore cet album et la version originale de Stylo à laquelle j'ai eu du mal à accrocher au départ me fait l'effet d'un véritable grower.

 

Superfast Jellyfish sortira le 17 Mai au Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

th_img1271233165.jpg

 

Après Stylo, c'est le titre On Melancholy Hill qui a été choisi pour continuer l'exploitation de leur nouvel album : Plastic Beach.

Euh... en France seulement peut-être car Superfast Jellyfish a déjà été officiellement envoyé aux radios anglaises et australiennes, entre autres. D'ailleurs, le single sort le 17 Mai au Royaume-Uni.

 

Ceci dit, On Melancholy Hill (qui sera le 3ème single outre-Manche) est clairement l'un de mes coups de coeur de l'album. Je me réjouis de sa sortie et j'aime beaucoup la pochette.

Par la suite, j'adorerais une exploitation de Glitter Freeze même si, en radios, ça me paraît peu probable.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté et ré-écouté...et ré-écouté, je n'arrive pas à m'imprégner de l'album. J'ai la vague impression que le groupe se recycle. Dommage, le précédent était tellement bon.

Néanmoins, On Melancholy Hill est l'un des morceaux que je retiens.

Très content par conséquent de ce choix de single.

Lien vers le commentaire

Je suis content que "Superfast Jellyfish" soit single en France, j'ai pas trop, écouter "On Melancholy Hill". Mes morceaux préférés sont "Welcolm to the world of the Plastic Beach", "Rhinestone Eyes", "Stylo", "Superfast Jellyfish", "Some Kind of Nature", "Plastic Beach", "Pirate Jet".

Globallement, j'aime bien l'album mais je n'accroche pas à tous les titres. Mais il est aussi bon que Demon Days.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...