Aller au contenu

BEST OF BLUE


Messages recommandés

Sinon évidemment ya tous leurs classiques (connus de partout sauf en France!lol)--->Too close' date=' If you come back, u make me wanna...que je ne me lasse pas d'écouter!hihi[/quote']

 

Leurs premiers titres font vraiment vieillot quand même... Exceptés 'One Love' & 'If U Come Back', je trouve les 5 premiers titres presque inécoutables (j'ai l'édition "Fan").

Lien vers le commentaire
Sinon évidemment ya tous leurs classiques (connus de partout sauf en France!lol)--->Too close' date=' If you come back' date=' u make me wanna...que je ne me lasse pas d'écouter!hihi[/quote'']

 

Leurs premiers titres font vraiment vieillot quand même... Exceptés 'One Love' & 'If U Come Back', je trouve les 5 premiers titres presque inécoutables (j'ai l'édition "Fan").

 

ah bon? :shock: t'm pas Too close?All rise? c'est entrainant pourtant!! et Fly By??? bon, après tout ce st tes gouts :cheesy:

 

 

Ribella-->ils st connus dans toute l'Europe............sauf en France!! lol va savoir pkoi!! la france a eu tellement de boys band nul (enfin à l'époque je les aimais bien mais bon faut pas pousser non plus!!!) qu'elle pense ke BLUE, bein c'est pareil!! :x Ils st mm connus en Thailande, font des concerts etc......c po juste :cry:

Lien vers le commentaire
Sinon évidemment ya tous leurs classiques (connus de partout sauf en France!lol)--->Too close' date=' If you come back' date=' u make me wanna...que je ne me lasse pas d'écouter!hihi[/quote'']

 

Leurs premiers titres font vraiment vieillot quand même... Exceptés 'One Love' & 'If U Come Back'' date=' je trouve les 5 premiers titres presque inécoutables (j'ai l'édition "Fan").[/quote']

 

ah bon? :shock: t'm pas Too close?All rise? c'est entrainant pourtant!! et Fly By??? bon, après tout ce st tes gouts :cheesy:

 

Fly By II est particulièremnt horrible à mes oreilles lol Le pire je pense pour moi

Lien vers le commentaire

Ouhhhhhhh ça rigole plus!! je m'adresse à un pro de la "UK pop" :lol: ouais, mais n'empêche ke je te vois pas du tout écouter "one love" chez toi à fond!!! :mdrd "One love, for the mother's pride one love!!....." Mais c'est bien, c'est très bien, je te félicite. Si tout le monde pouvait être comme toi :amour ;-)

Lien vers le commentaire

Je le suis aussi !

Fan de la "UK POP" , cela dit je me suis vraiment interessé à eux après Sorry Seems To Be The Hardest Word/One Love (la ou j'ai commencé a aimé la POP UK) , tout les autres autres singles qui ce sont suivis, je les connais

U Make Me Wanna

Guilty

Signed , Sealed Deliveried i'm Yours

Breathe Easy

Bubblin'

Curtain Falls

.. Get Down On It , et il se pourrait que le prochain single soit Best In Me ? non ?

Lien vers le commentaire

oula!! non pas dut tou!! le prochain single c'est soit "love at 1st sight" soit "Only words I know" (il y a le clip en ligne sur leur site off) mais best in me je pense pas du tout!! Elle est ds le 1er album!!Best in me dans le best of c'est uns sorte de remix 8)

Lien vers le commentaire
je viens de regarder ds le top 100 albums de Chart in France et ils n'y sont pas :cry: ou t'as vu qu'ils étaient 5ème? :?

 

 

il faut regarder le top compil

 

voila le lienhttp://www.ifop.com/europe/sondages/topcmp/cmp0516.stm

 

Ah viiiiiiiiiiiiii merciiiiiiii c'est super :cheesy: !!bravo les gars

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...