Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Polaroïd

David Hallyday - Un Nouveau Monde

Recommended Posts

david-hallyday-2761595fkvhf_1350.jpg

Il sortira son nouvel opus le 15 mars prochain intitulé " un nouveau monde "

Un duo avec Laura Smet sera sur l'Album Article Ici

Il y aura également un duo avec Emma Daumas, texte écrit par Grand Corps Malade.

345565-emma-daumas-intervient-sur-le-nouvel-0x414-1.jpg

J aime assez le duo avec Laura smet...j aime bien en general ce que fait ce chanteur, dont j adore la voix, et j ai tres tres hate d entendre son duo avec Emma daumas, dont......je suis folle de la voix :crazylove: (pour ne pas le redire :rolleyes: )

David Hallyday et Emma Daumas vont interpréter en duo une chanson de Grand Corps Malade.

Sur le papier, il y a clairement de quoi se suicider (non Laura Smet, pose cette seringue).

• Like 5

L'album est bien rythmé mais il a une voix qui fait très 60s, c'est dommage. La version 2010 de High est sympa tandis que celle de Tu Ne M'as Pas Laissé Le Temps est très très drôle !

Sur Ma Dernière Séance, le duo d'Emma Daumas se limite aux choeurs, waaaaah !

L'album est bien rythmé mais il a une voix qui fait très 60s, c'est dommage. La version 2010 de High est sympa tandis que celle de Tu Ne M'as Pas Laissé Le Temps est très très drôle !

Sur Ma Dernière Séance, le duo d'Emma Daumas se limite aux choeurs, waaaaah !

Album acheté cet après-midi !

Premier constat, je kiffe à donf !

Pas besoin de faire le cas par cas puisque j'adore du premier coup !

Pour le soi-disant duo avec Emma Daumas, il n'en a jamais été question (dixit le lien Opendisc de l'album !), il n'était prévu qu'une participation aux choeurs pour Emma Daumas, mais le résultat est excellent, je trouve !

Quatrième album français pour David Hallyday, et encore jamais déçu, il est bon ce p'tit gars !!!

Les seuls ayant réussi jusque là était J.J.Goldman, Calogero & Pascal Obispo...

A quand le live triomphale, et le DVD ????!!!!

Après plusieurs écoutes, cet album est vraiment très bon, le meilleur de David, c'est certain. J'aurai pas pensé!

"Ma dernière séance" est sans doute la cerise sur le gateau.

http://www.dailymotion.com/video/xdc4r2_david-hallyday-le-coeur-qui-boite-c_music

Teaser du prochain single "Le coeur qui boite".

Ce single est très bon, tout comme l'album. Je suis vraiment ravi de retrouver David Hallyday qui m'avait beaucoup déçu avec son précédent album. Ravi, vraiment.

Le 3ème single devrait être "Ma dernière séance", une sorte de cerise sur le gateau.

Mais pour l'instant, concentrons nous sur son 2ème single qui vaut le détour.

Après plusieurs écoutes, cet album est vraiment très bon, le meilleur de David, c'est certain. J'aurai pas pensé!

"Ma dernière séance" est sans doute la cerise sur le gateau.

Normal puisqu Emma Daumas y participe !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• US Radio : #37 (+3) Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow : 41.607 (+1.741)    O.M.G
    • Boite 1 - 75 points (40 points max à un titre) La Roux - Uptight Downtown 20 Jessie Ware - You & I (Forever) 20 Dido & Kendrick Lamar - Let Us Move On 20 Alizée - Les Collines 10 Kylie Minogue - Closer 5
        Boite 2 - 50 points (30 points max à un titre) Marina & The Diamonds - Blue 15 Lorde - Melodrama (Sober II) 15 Cœur De Pirate - Place De La République 10 Britney Spears - Breathe On Me 5 Indila - Ego 5
        Boite 3 - 25 points (15 points max à un titre) Fishbach - Un Autre Que Moi 7 Dido - End Of Night 6 Lady Gaga - Beautiful, Dirty, Rich 5 Neon Hitch - Midnight Sun 4 Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers 3   Boite 4 - -20 points (-10 points max à un titre)  
      Adam Naas - Fading Away -4 Blu Samu - I Run -4
      Emilie Simon - Perdue Dans Tes Bras -4
      Hozier - Angel of Small Death and the Codeine Scene -4 Nolwenn Leroy - L'ankou -4
    • Elle seras sur Chérie FM dans l'émission «Réveil Chérie» depuis Disneyland Paris, ce vendredi 14 Décembre entre 6h et 9h.    
    • Pourquoi pas 2 ou 3 spots TV et mettre toutes les dates en ventes dans les billetteries des magasins. Comme ça tout sera complet!
    • Je me demande à la relecture des posts depuis hier si certains se lisent  avant de poster...  Parce que bon, y a quand même certains truc hallucinants où on frise la lobotomie quand même. On dit que les fans de Gaga idolâtre trop leur fave, beh c'est pas les seuls apparemment 😆  Certains ici,  s'ils entendent pas ce qu'ils veulent entendre, à savoir que Bey est une légende inter galactique parfaite en tout point connue jusque dans les tribus de Papouasie occidentale et que tout le reste de l'industrie ne lui arrive pas au petit orteil, on dit forcément des bêtises et c'est à nous d'ouvrir les yeux car ne pas se rendre compte de son impact sur nous autres pauvres mortels c'est inquiétant 🤣   Dieu sait que je déteste Rihanna, mais restons objectifs 2 mins. Dire que "ce n'est pas une chanteuse" ... je veux bien que depuis un moment elle vende plus de string et de rouge à lèvre que d'album, mais faut arrêter le délire. C'est clairement de la mauvaise foi.  Puis quand quelqu'un dit que Bey n'a pas un impact énorme dans le pays où il vit, faudrait peut être le croire non ? A moins d'avoir la prétention de mieux connaitre son propre pays que lui ? Bey est effectivement l'une des femmes les plus puissantes du monde, qui a marqué sa génération et a une très belle carrière depuis plus de 20 ans etc etc,  mais à moment donné faut pas non plus la surestimer et redescendre un peu.