Aller au contenu

Sade | Soldier Of Love


Tchoutchou

Messages recommandés

Clip sublime! applause.gif

Les couleurs sont magnifiques. Les plans sont simples mais très esthétiques, peut être un peu répétitifs (le cheval, et quand elle est avec son lasso) mais dans l'ensemble le clip est extra et il correspond bien à la chanson!

 

Oui je suis d'accord. Surtout les scènes avec le lasso.

La séquence danse entre Sade et son danseur a aussi été mal exploitée. Les plans sont bien trop rapides, alors que le réalisateur aurait pu (du) faire coincider certains pas avec le rythme de la musique.

 

Ca reste malgré tout assez réussi et au dessus du lot. :)

 

Je n'attendai pas ça de sa part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HEUREUSE fetes1.gif

 

C'est exactement ce que j'attendais du clip, Les couleurs, les plans, les pas de danses, l'esprit....Le travail est incroyable, Sophie Muller s'est surpassé je rouve...et ravie que la vidéo dure 5min car je pensais qu'ils allaient couper a 4min comme certains de ses singles, c'est très bien.

 

Hâte également de voir ça a la TV, ça changera des vidéos musicales vides et sans intérêt^^

 

Quel retour en tout cascool.gif Merci SADE !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip en accord total avec le titre..J'aime bien.C 'est étonnant comme le temps et les années n 'ont pas d'effet j ai l 'impression sur Sade, elle reste toujours une belle femme..Il y a dans ce clip sinon de beaux visuels notamment celui avec le cheval blanc, les chorés donnent du rythme et les couleurs sombres et chatoyantes rendent le clip réussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...