Aller au contenu

Alizée- Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

L'ancien topic arrivant a 110 pages , et la futur sortie du nouvel album d'Alizée "Une enfant du siècle " Voici un nouveau topic .

 

2vkho91.png

 

BIOGRAPHIE:

Alizée, née Alizée Jacotey, est une chanteuse française née le 21 août 1984 à Ajaccio (Corse-du-Sud). Elle fut découverte par la chanteuse Mylène Farmer grâce à l'émission de télévision Graines de star, qui lui écrivit deux albums avec Laurent Boutonnat. Son premier single, Moi... Lolita, fut un des tubes de l'été 2000 en France et connut un grand succès en Europe et en Asie.

 

En 2007, elle devient sa propre productrice pour son troisième album, Psychédélices, composé en grande partie par son mari Jérémy Chatelain. L'album lui a permis d'asseoir sa renommée au Mexique, où elle a donné une série de concerts à succès en juin 2008 .

 

En 2010 , apres le succé plus que mitigé de son album "Psychédélices " en france Alizée revient avec un nouvel opus a paraitre en mars 2010 " Une enfant du siècles " .

_____________________________________________________________________

L'un des trois teasers de l'album a paraitre : teaser

Lien vers le commentaire

Apparemment ça s'accélère : certains auraient écouté l'album et ce serait totalement génial et ça change de Psychédélices.

oh ptin ça y est il a déjà été écouté? fans ou journalistes? en tout cas comme j'avais dis par le passé je fais confiance pour la qualité, mais j'ai bien hâte de découvrir tout ça :D

Lien vers le commentaire

Voici ce qu'on peut lire sur le Twitter d'une personne: "le prochain album d'Alizee va tous vous botter le cul" son twitter : http://twitter.com/Pecitron

 

Sinon concernant l'album "Une enfant du siècle":

 

Rumeurs:

Des paroles en français, espagnol et anglais.

 

Dans la chanson "Coeur fendre": "A coeur fendre je veux me pendre" - Julien of Lilly Town ©

 

 

Officiel:

Les noms de titres connus sont: "La candida" et "Coeur fendre" pour le moment.

Lien vers le commentaire

Tout ça devient très excitant!!! je souhaite que soit aussi bon sur le papier qu'au niveau de l'écoute!!! Je pense que la promo sera surtout en presse et sur le net en tv, faudrait le grand journal, on est pas couché en fait je suis en train de me rencontre qu'il n'y'a plus d'émission ça pue...

Lien vers le commentaire

Franchement sans vouloir etre mauvaise langue, je ne vois pas comment l'album peut marcher et se vendre plus que Psychedelices (le telechargement ayant progressé, atteindre les 100 000 ex est devenu tres difficile).

 

De plus il n'y a plus l'aspect nouveauté "Alizée sans Farmer", ou on se demandait ce qu'elle pouvait proposer...

 

Ensuite, si elle fait un truc trop pointu, trop travaillé avec ses collaborations underground, elle va se couper du grand public (donc des ventes) et decevoir la petite communautée de fans qu'elle a encore, en revanche le public pointu habituel de ce genre de musique (et qui achete) ne se penchera pas sur le disque d'Alizée parce que c'est Alizée, qu'elle est has been et que ce genre de public est tres elitiste (ce qui est le syndrome Nolwenn Leroy, lachée par une grande partie de ses fans et boudée par le public musicophile).

 

En revanche si elle fait un truc commerciale et pas terrible, elle fera plaisir a son fan club qui n'attend que ça, en revanche le grand public n'accrochera pas, parce que l'apect nouveauté "Alizée toute seule" n'est plus la, qu'elle s'est mangé un gros flop, et qu'elle est completement has been. Alizee, c'est la Douchka des années 00-10, Douchka sans Disney n'interesse pas grand monde, la Alizée sans Farmer, n'interesse pas non plus grand monde...

 

Bref sa carriere a mon avis est finie, pas de talent de compositrice, ni d'auteure, pas d'univers propre, l'ombre ecrassante de Farmer et pour finir a coté d'elle Britney Spears a la voix d'Aretha Franklin, c'est dire si c'est limité...

 

Je pense qu'elle va flopper, je vois pas comment, logiquement, il peut en etre autrement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...