Jump to content
Kevın

Cheryl Cole

Recommended Posts

Pas mal. Pas assez punchy niveau prod et instru mais. Le titre est sympa. Le texte sera clairement la cause du succes si succes il y a.

Le 08/11/2018 à 15:47, Haunted a dit :

Aussi on est d'accord mais le refrain ressemble à un autre titre non ? Aucun moyen de mettre la main dessus...

J'ai retrouvé ! Ca me fait penser à du All Saints, on dirait un peu ce refrain en accéléré:

Elle dit arrêter sa carrière si elle flop

Citation

Cheryl’s return to the charts was one of the most eagerly anticipated pop comebacks of 2018. The 35-year-old said that if her new single tanked, she would quit music, prioritizing time with her son over a pop career.

Speaking to The Guardian, Cheryl said: ‘If it goes in at 80, it’s time for me to move on with my life. I’m not going to jump around working hard and spending time away from my son for that.’

The singer added: ‘Is the juice worth the squeeze?’

That remains to be seen – Love Made Me Do It failed to crack the UK top ten, and has peaked at number 19 following its release last Friday. Perhaps sales will be boosted after Cheryl’s performance on this weekend’s The X Factor.

Cheryl also shot down any hopes of a Girls Aloud reunion, saying firmly: ‘It’s not going to happen'.

Vu les chiffres de son lead

Vous pouvez dire vos adieux

• Haha 4

J'hallucine à quel point c'est du foutage de gueule.

Marre de ces stars qui ne foutent rien et disparaissent pendant un long moments et qui pensent revenir sans que rien n'est changé.

Qu'elle assume un peu les conséquences de son absence ou qu'elle se releve mais qu'elle ne se plaigne pas,par ce que les "je m'eloigne de mon fils pour rien" quand on voit son parcours musicale ces dernier années c'est clairement se foutre de la gueule du monde.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est pas compliqué. 

• Like 1
  • Thanks 5

La perf, la tenue et l'entrée font très Spears / Make Me. En tout cas le rendu est génial.

Elle... chante... en live ? wow.

Elle est fausse quelques fois, et ses expressions sont un peu étrange maintenant qu'elle est botoxée, mais elle est belle et ça fait plaisir de la revoir. Mais la chanson ne rend vraiment pas bien en live.

• Like 2

Sa face défoncée aux injections ne m’a pas choqué pendant la perf... C’est toujours ça de pris. (Vivement qu’elle dégonfle 😓)

Son chant est approximatif mais même une chanteuse très douée galèrerait en bougeant autant. 

Elle demeure une excellente performeuse, mais la chanson sied moyennement à ce genre de mise en scène. Dommage, le titre est meilleur que les 2 merdes avec lesquelles elle avait chopé des #1 en 2014.

• Like 2