Aller au contenu

Cheryl Cole


Kevın

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Haunted a dit :

D'après Nicola l'album serait terminé, entièrement co-écrit par elle et elles en seraient toutes les 2 très contentes. Elles ont commencé à travailler dessus en Décembre dernier.

 

 

Si ça ressemble à Goodbye means Hello...

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle dit arrêter sa carrière si elle flop

 

Citation

Cheryl’s return to the charts was one of the most eagerly anticipated pop comebacks of 2018. The 35-year-old said that if her new single tanked, she would quit music, prioritizing time with her son over a pop career.

 

Speaking to The Guardian, Cheryl said: ‘If it goes in at 80, it’s time for me to move on with my life. I’m not going to jump around working hard and spending time away from my son for that.’

 

The singer added: ‘Is the juice worth the squeeze?’

 

That remains to be seen – Love Made Me Do It failed to crack the UK top ten, and has peaked at number 19 following its release last Friday. Perhaps sales will be boosted after Cheryl’s performance on this weekend’s The X Factor.

 

Cheryl also shot down any hopes of a Girls Aloud reunion, saying firmly: ‘It’s not going to happen'.

 

Vu les chiffres de son lead

Vous pouvez dire vos adieux

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J'hallucine à quel point c'est du foutage de gueule.

Marre de ces stars qui ne foutent rien et disparaissent pendant un long moments et qui pensent revenir sans que rien n'est changé.

Qu'elle assume un peu les conséquences de son absence ou qu'elle se releve mais qu'elle ne se plaigne pas,par ce que les "je m'eloigne de mon fils pour rien" quand on voit son parcours musicale ces dernier années c'est clairement se foutre de la gueule du monde.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est pas compliqué. 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...