Aller au contenu

Uffie - Wordy Rappinghood


Messages recommandés

Pas beaucoup de Mr. Oizo, on est sauvé. :mdr:

 

Au contraire j'aurai aimé en avoir un poil plus (ou plume devrais-je dire ^^) ... Et ceci dit il y a plus de Mr OIzo que de Feadz ou de SebastiAn.

 

J'aime beaucoup le track "steroids", pas la version originale, le "Mr Oizo remix" (sur l'EP "Pourriture" ), et je regrette un peu qu'il n'apparaisse pas dans l'album d'Uffie.

 

Mais bon c'est pas plus mal de faire de la place à de nouveaux titres ...

Lien vers le commentaire

Bah, chacun ses goûts, tu pensais auxquels ? Mes préférées sont Ready To Uff (que j'ai découvert à sa sortie, ça date), First Love et MCs Can Kiss, toutes 3 produites par Oizo. A contrario, à chaque sorties, Pop The Glock, In Charge ou Brand New Car ne faisaient pas le poids selon moi. Feadz m'a juste fait aimer Robot Oeuf par contre. ^^'

 

Après, des morceaux comme Steroids étaient moyens, mais là encore, le Steroids (Mr Oizo Remix) est excellent ! :)

Lien vers le commentaire

Pas sur que la voix d'Uffie se colle bien a un morceau comme Positif, c'est vrai. Mais ça prouve qu'il sait s'adapter, et que justement en ressort un côté plus "pop" avec Uffie et plus barge lorsqu'il est seul. (j'en profite pour dire que Lambs Anger est un album génial, après un Moustache décevant selon moi).

Lien vers le commentaire

Même si ce qui m'intéresse, c'est clairement le contenu, je dois dire que cette cover est laide. Quand on voit ce que fait ce label d'habitude...

Et puis, dans le genre "mes seins ressemblent à deux gants de toilettes", elle assure! : )

 

 

Hâte de découvrir l'album en tout cas!

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu la pochette le mois dernier j'ai réagi pareil. Je pige pas, ils ont SoMe dans leur label, au pire, Gaspirator (moitié de Justice) et ils nous pondent une cover digne du jeu des pochettes CIF !

La photo est, de plus, ancienne je pense (vu qu'elle n'est plus brune et à les cheveux plus courts).

Purée, ils leurs reste encore du temps pour la changer ! :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ricky est trouvable sur le web en plus de Sex, Dreams and Demin Jeans. (J'aime aucune de ces deux nouvelles pistes d'ailleurs).

Pochette relativement moche en tout cas, sauf les écritures, mais ce n'est rien en comparé à la pochette d'ADD SUV.

 

tumblr_l29p39h1yL1qa637uo1_400.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...