Aller au contenu

Uffie - Wordy Rappinghood


Messages recommandés

Merci Spency, mais pour ma part, je vais essayer de rester sur les extraits (c'est dur, certes). :)

Les critiques sur le net sont très diverses, et j'en vois beaucoup qui critiquent l'autotune à la Ke$ha & co. L'album me semble bien, toujours en partant des extraits.

 

Par contre, je veux ton avis Spencer !

Lien vers le commentaire

C'est une vrai déception cette album, les meilleurs chansons restent celle que l'on connaissait déjà, le probleme ce n'est pas l'autotune il y en a pas tant que ça, c'est surtout le fait que l'album n'est pas très dansant, elle tente même par moment de chanter et c'est un vrai massacre, alors que les meilleurs chansons sont celles avec un rythme très rapide.

 

Et puis les compositions ne sont pas si bonne et ça c'est un comble :hmmm:

 

Résultat l'album commence bien avec Pop Glock, Art Of Uff (très bonne chanson) ADD Suv, Give It Away suivi de MCs Can Kiss et après c'est plus dure, il y a même de sacré mauvaise chanson, c'est vraiment un gâchis :crybaby:

 

Au final l'album d'Amanda Blank est beaucoup plus agressif et c'est ce qu'il manque à cette album qui est trop pop.

Lien vers le commentaire

Cet album c'est moitié moitié. Autant il y'a des chansons vraiment inbuvables, autant il y'a quelques bonnes chansons que j'apprécie. 7 chansons ont pu accéder à mon Ipod et sont donc mes coups de coeur:

 

Illusion Of Love

ADD SUV

First Love

MCs Can Kiss

Pop The Glock (évidemment !)

Sex Dreams And Denim's Jeans

Difficult

 

J'adore particulièrement Illusion Of Love. L'instru de cette chanson est énorme. ça me fait penser à une musique pop de la fin 90 dont je n'arrive pas à me souvenir le titre.

L'album n'est pas vraiment dansant comme on se l'imaginait mais il y'a tout un univers là dessus qui est plutot bien crée. C'est comme rentrer dans un trip bien particulier. Soit on aime, soit on deteste.

 

Sex Dreams And Denim's Jeans, titre dans lequel est explore un espèce de rock lesbien 70 est aussi plutot bon.

Difficult est efficace pour son piano et son fameux difficult-cult-cult-cult.

First Love est un titre avec la voix surproduite, mais j'aime particulièrement le flow qu'elle a au refrain, qui est proche de celui de Lil Wayne, avec les effets vocoder qui vont avec.

 

Bref, j'aime beaucoup ces 7 titres. Je n'avais pas d'énormes attentes pour son album, donc je ne me contente que de ce que j'ai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai pas eu trop le temps d'approfondir l'écoute aujourd'hui, mais bon, après 4 ou 5 passages entiers, et des dizaines pour mes morceaux préférées, je crois que je peux m'exprimer, sans avoir à regretter mes propos plus tard. :mrgreen:

 

Génial:

* Pop The Glock (Pas de surprise, tant mieux).

* Art of Uff (Dansant, le passage en français est sympa)

* Add Suv (une petite bombe, ça pourrait marcher en radio)

* MC's Can Kiss (Un peu modifié dans la version album je crois, ça rajoute du rythme à la version que j'avais)

* Difficult (Un énorme coup de coeur, même si le morceau est très très répétitif)

* Sex Dreams & Denim jeans (Ca paraît pourri sur le début, mais c'est classe, sobre)

* Illusion of Love (La meilleure de l'album je pense, je m'en lasse absolument pas)

* Neuneu (Du Mr. Oizo, ça s'entend facilement je trouve, mais ça gère quand même)

 

Le reste j'ai pas encore trop pris le temps d'en profiter (Brand New Car ou First Love, si, mais je suis pas fan des tracks depuis qu'on les connaît), et ça me semble un peu en deça. Mais tout ce que je viens de citer, c'est à dire une bonne moitié de l'album reste d'un niveau d'excellence hallucinant. Bravo, je suis pas déçu moi, pour le moment.

Lien vers le commentaire

Hum, et bien j'ai un avis mi-figue mi-raisin.

 

Certains titres me séduisent définitivement, en particulier les vieilleries et les 2 singles récents. Des nouveautés au programme, je ne retiens malheureusement pas grand chose de percutant : on demeure dans des eaux où on nage sans déplaisir, mais on n'est pratiquement jamais surpris, bluffé, exalté. J'attendais de ce disque de la folie, de l'électro de haute voltige, du punchy sans relâche, ce n'est donc qu'une déception quant à mes attentes, pas un ratage.

 

Je réécoute tout de même avec enthousiasme MCs can kiss, A.D.D. S.U.V., First love, Hong Kong garden et cet espèce de Porque te vas 2010 qu'est Our song. Il se peut que le reste finisse par vraiment me plaire avec le temps.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...