Aller au contenu

Uffie - Wordy Rappinghood


Messages recommandés

uffie-large-msg-118896688201.jpg

 

Le tant attendu 1er LP de Uffie sortira le 14 février 2010 chez Ed Banger.

 

Un premier extrait "Pop The Glock" a bénéficié d'un clip en octobre 2009 mais on connait ce morceau et Uffie depuis 2006!

Autant dire que l'attente fût bien longue...

 

L'album s'intitule "Sex Dreams an Denim Jeans" et a été co-réalisé avec la crème actuelle de l'electro: Feadz, Mr Oizo, SebastiAn, Mirwais!

Pharrell Williams devrait apparaitre en featuring et le 1er vrai single inédit sera "MC's can't Kiss": il sortira le 7 février (Prod Mr Oizo).

 

Mcs-uffie.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé, j'aurais pu mettre des liens vers des vidéos ou des morceaux mais sur CIF, dès que je poste un truc un peu "complexe", ça merde donc je vous laisse remplir le côté "multimédia" du sujet^^

 

En tout cas, comme Paris By Night, j'espère retrouver ses "vieux" morceaux, non dispo sur CD.

Je mise beaucoup sur son album en tout cas : )

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler d'une comparaison avec Keisha mais sur Tik Tok, je peux trouver quelques similitudes...mais ça reste minime.

Le reste de l'album de Keisha reste de la pop formatée qu'on veut nous vendre comme quelque chose de Hype.

 

Uffie, c'est de l'electro pur, basé sur autre chose que l'image d'une chanteuse.

Lien vers le commentaire

Ah oui d'ailleurs si MC's Can Kiss avait tant progressé dans les charts, ça devait probablement être du au coming next de la semaine du Grand Journal.

 

Je trouvais aussi un semblant de ressemblance au niveau de la voix sur Tik Tok, mais bon, si une des 2 a copié l'autre, c'est bien Ke$ha. Uffie a commencé il y a 4 ans n'empêche.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...