Aller au contenu

Gabriella Cilmi - Ten


Messages recommandés

Gabriella+Cilmi+2009+Promo+Photoshoot.png

Si le premier single de Gabriella Cilmi, Sweet about me, a été la chanson la plus jouée au Royaume-Uni en 2009 (et un joli tube, lors de sa sortie), Save the lies peina à convaincre et a laissé la jolie australienne à l'état de "One-hit wonder".

Depuis quelques mois, son retour est annoncé ça et là sur internet, avec un son plus pop-rock (pour se rapprocher, selon ses dires, du style de Blondie), plus pêchu, plus sexy, et des collaborations particulièrement alléchantes (Si je ne me trompe pas, Danger Mouse, Greg Kurstin, Xenomania et Dallas Austin avaient été confirmés).

L'album s'inspirerait aussi de Flashdance avec des sonorités mélangeant les années 70 et 80. Et le premier clip s'adressera à la gente masculine... Elle y jouera un alien sexy.

 

Le premier single, On a mission, sera disponible le 8 mars. Un extrait de 30 secondes est cependant déjà disponible sur Popjustice, qui en a fait sa chanson du jour (J'aime !). Cliquez sur l'image ci-dessous, pour y accéder.

 

cilmihelment.jpg

Lien vers le commentaire

Le topic de LTBL était à la base dans cette partie à l'époque où cela s'appelait "Pop-Rock", vu que cela n'est plus le cas, on peut déplacer ce topic dans la partie "Pop Variétoche". :)

 

 

Je tiens à dire qu'à cause de toi, en voulant déplacer le topic, croyant que tu ne l'avais pas fait, je viens de me faire agresser par le forum. :lol:

 

messagecif.png

Lien vers le commentaire
Invité LetItRock!

Ouah Gabriella nous la joue sexy pour son retour j'adore !

 

Cet extrait ne m'a pas déçu ! J'espère que le nouvel album ne me décevra pas non plus !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...