Aller au contenu

Top France 2010


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Au rayon singles, le top 3 se passe de commentaires. <_<

Entrée décevante mais prévisible pour la belle Scarlet. Dommage, le titre est sympa et n'est pas tant boudé que cela par les radios.

Entrée tout aussi timide pour Alicia Keys dont l'excellent single bénéficie pourtant d'un bouche à oreille positif à défaut de rotations régulières sur les ondes.

 

J'espère que la fusion ventes physiques/digitales aura bel et bien lieu, histoire de redonner à ce classement un semblant d'intérêt.

 

Côté albums, c'est déjà beaucoup mieux.

Très satisfait des places occupées par Lady Gaga (qui décroche sa meilleure semaine dans l'hexagone si je ne m'abuse) et Michael Bublé.

L'album de Muse porte bien son nom. ;)

Coldplay se refait une santé.

Cette semaine encore, les chiffres doivent être élevés (derniers achats post-Noël).

Lien vers le commentaire

Vitaa #18 mouais un peu deçu meme si c'est pas mal. J'espere 10-15k en ventes.blush.gif

 

 

Je pense qu'elle doit plutôt être proche des 6/7 000 exemplaires. C'est vraiment une trés mauvaise entrée.

Je suis agréablement surpris par la remontée de Lady Gaga, Diam's et surtout Michael Buble.

J'espérai qu'Amel fasse un top 10. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oh ba à voir la semaine prochaine : ce sont les dernières ventes de 2009 non ?

 

 

Si puisque ces singles sont sortis le 28 décembre ;) sauf chez moi <_<.Petite entrée pour Sliimy :mdr: et pour Green Day & Sean Paul aussi :(.Scarlett Johansson dans le Top 20 c'est très bien vu que le single est sorti assez tardivement ^^

Lien vers le commentaire

Faut que Mylène fait de la promo :mrgreen:

 

Top single

Je m'attendais à voir Johnny N°1 vu que les ventes sont faibles et que ses fans sont nombreux collectionneurs :blink:

Ca fait plaisir de voir autant d'entrées au top single, il faut que ça soit comme ça chaque semaine ;)

 

Top album:

BEP rencontre un grand succé en Fance :)

Lady Gaga commence bien l'année avec un top 3

Beaucoup de progressions

 

J'espere que OZAP nous donnera les chiffres de ventes :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité LetItRock!

Tu parles bien français Daren-Spirit ! "Faut que Mylène fait de la promo" :mdr:

 

Sinon,la raison de cette quantité d'entrées vient du fait que Warner décide de sortir les singles de ses artistes (BB Brunes,PZK,Mozart L'Opéra Rock.....)

Lien vers le commentaire

Ouch, ca fait mal dans ces cas la.

Etonné, les ventes devraient etre elevées en cette derniere semaine de Decembre, non?

 

L'année dernière au même moment...

 

 

01 01 Seal - Soul (42 753 ex.)

02 02 Roberto Alagna - Sicilien (13 736 ex.)

03 04 Christophe Maé - Comme à la maison (11 064 ex.)

04 03 Alain Souchon - Ecoutez d'où ma peine vient (10.000 ex.)

19 84 Mika - Life in cartoon motion (5 028 ex.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...