Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

La stratégie est tout à fait comparable puisque leur duo a été annoncé en Février 2012, juste à la fin de l'exploitation de l'album "Au rapport" (sorti en Février 2011) de Colonel Reyel qui a dépassé les 210.000 ventes. Vraiment, je trouve que leur lancement de carrière en solo est comparable, même si Maitre Gims devrait vendre plutôt 300-350.000 exemplaires de son album. Mais Colonel Reyel était très présent sur nos radios et TV's avec pas moins de 360.000 singles vendus en une seule ère.

Sheryfa Luna était, en Février 2012, exactement au même stade que Vitaa aujourd'hui, des premiers albums à succès et un dernier album ayant connu un flop. Cette stratégie a été un vrai échec pour Sheryfa Luna mais elle ne pouvait pas savoir que "Quand les masques tombent" serait un bide puisqu’à cette époque, le nom de Colonel Reyel ouvrait les portes des radios et plus généralement du succès. Depuis, Colonel Reyel a sorti un album, gros flop, pareil pour Sheryfa Luna.

Je suis à peu près certain que cette fille est stupide mais elle est plutôt bien entourée.

Lien vers le commentaire

"Game over" fera son entrée dans le Top 10 français la semaine prochaine! Je pense qu'on pouvait difficilement s'attendre à mieux. Exit Léa Castel, Sheryfa Luna et autres qui ont raté leur come-back, après l'échec de son 2ème album, Vitaa devrait largement s'imposer avec son nouvel album. En tous les cas, "Game over" sera son 2ème single dans le Top 10 après "A fleur de toi" qui avait permis à l'album d'entrer directement #1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...