Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

Allez encore des sales langues pour dire qu'elle achète elle même ses albums !

 

Un moment donné faut arrêter les gars d'être de mauvaise foi, elle fait de la promo, je l'entends toujours pour le peu de fois que j'écoute la radio, ... Elle se démène, elle a pondu un bon album, très content de ce "succès" ! :D

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chute assez chelou non?

Après il n'y a qu'à voir les chiffres du dernier album de Zaho, zaho qui a eu un tube récemment "Laissez les kouma", et n'a pas fait autant de chiffres, avant autant de plateaux promo que vitaa si ce n'est plus ...

C'est trop flagrant !

Zaho et Vitaa n'ont pas eu la même promo pour commencer et ne sont pas entourés des mêmes personnes (Groupe TF1, Maitre Gims, Stromae ect..).

"Laissez les koumas" a était un tube mais 6 mois avant l'album et je suis sur que la plupart pensé à un single d'MHD. Les circonstances ne sont pas du tout les mêmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pendant que Peine & Pitié entre dans le Top 20 en Belgique où il bénéficie d'un excellent soutien de la part des radios, le titre quitte le Top Singles 200 en France... Navrant.

 

Si les radios françaises faisaient autant d'efforts que leurs voisins belges, Peine & Pitié aurait été un tube ici aussi.

 

Edit : j'ai l'impression que Peine & Pitié vit exactement le même scénario que Abîmée de Léa Castel : tube manqué en France mais succès honorable en Wallonie.

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré un mec il y a quelques jours, je suis allé chez lui, vdm ou appelez cela comme vous voulez, je ne sais pas qui il est pour Vitaa mais il y avait chez lui 3 gros sac blindés de l'album de Vitaa, j'étais choqué, il y en avait au moins 250/300. Pour rigoler je lui ai demandé si il bossait à la Fnac.. Fan ou proche, c'est louche.. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Classements de l'album depuis sa sortie (SNEP) :

12-15-38-54-57-72-107-103-127

 

Estimation : 16.000 ventes env, stream inclus.

 

C'était pas trop mal parti, mais c'est descendu beaucoup trop vite.

Out du top 100 en 7 semaines, ça va être difficilement récupérable.

 

Ca se passe comment pour ses titres en radio ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...