Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

Ca y est, Pour que tu restes est enterré, ça a été un flop. Vraiment dommage pour une si belle chanson, à croire que les ballades ne fonctionnent plus :(

 

J'espère qu'un troisième single est envisagé parce que les ventes de l'album se stabilisent bien chaque semaine. Le choix le plus judicieux serait Voir le monde d'en haut le duo avec Diam's, je pense qu'il rencontrera un minimum de succès avec un bon clip. Et pourvu que les radios suivent, s'il vous plaît!!!

 

Et aussi je rêve d'un clip pour Mes actes manqués :blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je suis moi aussi décu du flop de l'album , tout ce qu'on peux espérer c'est qu'elle remonte gentillement jusqu'à atteindre au moins un top 50 . Mais je pense que si elle connait ca , c'est parce que les gens en 3 ans l'ont oublié et le faît qu'elle soit revenue avec "une fille pas comme les autres" , ca a fait perdre gout à tous ceux qui l'aimaient bien sans être fan . Les gens ce qu'ils aimaient c'étaient ses chansons d'amour , mais aussi son style de musique , le fait qu'elle soit "la jolie fille du RNB" . . Bref là les gens à mon avis ils ont du mal à se repérer en elle ( à sa nouvelle coupe de cheveux , son nouveau caractère et tout ...) . J'espère juste que Voir le monde d'en haut ( je crois que va être son nouveau single ) va remonter un peu le truc ... :( . En tout cas , elle peut toujours compter sur ses fans !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je sais pas du tout, j'ai jamais écouter son album, les seuls extraits que je connais sont les extraits que j'ai déjà pu voir à la TV, le morceau avec Diam's et celui avec l'Algerino que j'ai écouter sur les forums comme c'était des duos avec des rappeurs.

Mais je veux dire, c'est étonnant tout de même de chuter si vite et d'une intensité si forte, il y a pourtant toujours des pisseuses de 14 piges en France.

Mais c'est clair que c'est lassant ces thèmes, puis elle nous fait passer pour des connards, mais elle est belle à regarder, donc le mieux c'est de la regarder le son couper.

Lien vers le commentaire

A mon avis elle a dû vendre un peu moins de 34 000 exemplaires de son opus... dire que le premier opus s'était vendu à 69 000 exemplaires en première semaine...

 

 

Tes sur de toi??a fleur de toi a fait 69 000 ventes en 1er semaine???

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...