Aller au contenu

She's Been Gone For Too Long...now Princess C's Back In Town! | Topic Ciara


Saxon

Messages recommandés

o6qvl_ci.jpg

Timbaland a dit d'elle récemment, que c'était la nouvelle Aaliyah, CiCi alias Ciara sera de retour dans les bacs en 2010 avec un nouvel album dont le titre est encore inconnu pour l'instant.

 

Après le flop monumental de son 3ème album Fantasy Ride (vendu seulement à 300 000 exemplaires dans le monde) qui est pourtant un super album pour les amateurs de R&B, CiCi est retournée en studio. Les fonds qui devaient servir à la promo de l'album ont été réutilisés pour débuter l'enregistrement de son 4ème album qui sortira probablement au printemps ou à l'été prochain...

 

hp37i_cici_2.jpg

Ciara avait indiqué qu'elle souhaitait pour ce nouvel album, un retour aux sources. En effet, elle a déclaré qu'elle voulait faire des sons proche de son titre "Promise" figurant sur l'album The Evolution.

 

Sur l'album, Ciara travaille avec The Dream, Tricky Stewart et Darkchild: 3 excellents producteurs!

Pour l'heure, seuls 2 titres ont été confirmés mais n'ont pas été révélés pour autant. Il s'agit de "Gifted" et de "Speechless" qui sont tous les deux des featurings avec The Dream.

Elle aurait déja enrregistré 14 chansons pour le moment.

Par ailleurs, Ciara a annoncé que l'album comportera d'autres collaborations...

Pas de doute, son 4ème album est un des albums les plus attendus en 2010 pour les fans de R&B!

 

En esperant que ce futur album soit un succès, redécouvrons les clips qui ont mené Ciara au rang de superstar!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Alive

Merci smile.gif ^^

Par contre en ce qui me concerne j'ai acheté son premier album et j'aime pas vraiment à part les singles. C'est peut être parce que je ne suis pas trop rnb je sais pas mais pourtant j'aime bien les albums de Beyoncé ou de Rihanna donc bon lol.

 

Du coup j'ai pas acheté les suivants même si les singles étaient bon.

Une fois mais pas deux mdr.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Cette fille est vocalement terriblement limitée . Des vibes de chaudronnières, une maitrise de souris ...

Elle vient de vendre son 3eme album avec 5 singles a moins de 250.000 exemplaires mondiaux .. et malgré tout elle prevoit de nous faire un album essentiellement produit par Tricky ...La pauvre . Elle ne pourra donner aucun peps au production de ce dernier et s'en prend à lui encore une fois juste parce que c'est lui qui marche . Il lui avait deja offert les pires titres de Fantasy Ride.

Le flop sera de haut vol cette fois-ci , qu'elle s'accroche bien car je vois la fin de contrat bientot .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'espere un album a la hauteur de Fantasy Ride , cet album est fantastique ( Toujours pas remis de Work :crazylove: ) . J'aime de plus en plus cette fille :)

 

Je suis sur qu'avec une promo trés trés bien soutenue et un trés bon lead Single elle peut faire un bon score . Trés impatient de voir tout ça ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Gros flop, et un retour si rapide? Moui...

 

Autant j'adore cette fille, autant j'aurais préféré qu'elle attende un peu pour perdre son image de looseuse/floppeuse.

 

Pas de grosse sortie prévue cette été? Ca peut être sa chance... Mais je suis pas convaincu.

 

 

@ Breezy, je m'avancerais pas trop... G Girl avait tout d'un "tres bon lead single". Et pourtant... :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Pas nécessairement. Ce qu'elle a proposé cette année n'a pas plu, faisons comme si elle sortait d'un "mauvais album". Elle se retrouve à faire des premières parties, bof.

C'est pour ça que j'aurais préféré qu'elle attende, le temps qu'on oublie ses flops. Perso je regarde encore le clip de Work, je savais même pas vraiment que la promo de Fantasy Ride était finie.

 

En gros, pour tout exagérer. Quand ta cote (quote, côte, caute, kote, prrrt) de popularité touche le fond, tu t'écrases un moment. Si t'en rajoutes, ça peut être tout aussi fatal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...