Aller au contenu

Jamie Foxx - Best Night Of My Life


Saxon

Messages recommandés

39077395.jpg

Après Intuition, son troisième album, dont est issu le tube "Blame It" feat T-Pain, et vendu à plus d' 1 million d'exemplaires dans le monde, Jamie Foxx sera de retour avec son quatrième album intitulé Body le 02 mars prochain!

 

Pour l'instant, 2 sons ont leaké et son apparemment confirmés pour être sur la tracklist de l'album. Il s'agit de "Speak French" feat Gucci Mane et de "Straight To The Dance Floor" feat Lil Wayne!

 

C'est finalement "Straight To The Dance Floor" qui a été retenu pour être le lead single de l'album! Je pense que c'est un bon choix. Ce single est très puissant et à mon avis, il va faire du bruit sur la planète Hip-Hop...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Jamie Foxx and Justin Timberlake have a “Split Personality.”

 

That’s the name of the single they’re going to release soon from Jamie’s next album, coming in May.

 

The pair actually recorded two duets, each of which is set for the album.

 

Very quietly, Jamie has become a solid music star. He’s had two hit albums in the last four years. And lots of singles. In just a short time he’s ramped up his music career to full speed, right along with his Oscar winning film career.

 

Much of the music success goes to his music manager, Breyon Prescott. Jamie gave him a shout out last night at Clive Davis’s party. The film side is still handled by Marcus King. They’re a good team.

 

Justin meanwhile has loads of duets he’s amassing, such as “4 Minutes to Save the World” with Madonna. Soon he’ll have enough for a whole album– a good thing since he’s not working on one of his own!

Lien vers le commentaire

Il m'a fait beaucoup beaucoup de peine au Grammy hier . Je crois que je l'ai trouvé encore plus ridicule que Britney , celine dion et Rihanna reunis .

Il est désormais clair que sauf miracle , aucun de ses prochains albums ne s'ajoutera à ma discographie et que je me contenterais de me delecter des 2 premiers .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après tout les derniers leaks de Brandy dont on connaissait déjà les versions de James Fauntleroy, c'est au tour de Jamie Foxx... ils sont vraiment créatifs ces artistes qui ne sont en fait rien d'autre que des interprètes.

 

 

Je trouve quand même qu'il y a un fossé - qui ne relève pas de la simple interprétation entre les versions de Brandy et de James .

Le nier serait être de mauvaise foie .

Lien vers le commentaire

Je trouve quand même qu'il y a un fossé - qui ne relève pas de la simple interprétation entre les versions de Brandy et de James .

Le nier serait être de mauvaise foie .

 

Effectivement il ya un grand fossé, les versions de Fauntleroy sont bien meilleures... ok j'te taquine Steevy. Ses versions sont effectivement inférieures mais tout simplement parce qu'il a enregistré ses couplets en 2/2, les instrus ont été paufinés lorsque Brandy ou Jamie Foxx les ont réenregistré. Par contre je préfère l'interprétation de Fauntleroy à celle de Brandy sur "I'm a believer".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...