Aller au contenu

Jenny Berggren (Membre Des Ace Of Base) En Solo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Jenny Berggren (anciennement membre des Ace of base),la brune, revient en solo et vous révèle son histoire.

 

Elle ne participera pas au prochain album des Ace of base qui lui sortira mi 2010(qui lui sera produit par les producteurs hype du moment).Elle se concentre pour le moment sur sa carrière solo et reviendra plus tard peut être avec les Ace of base surement une fois qu'elle se sera affirmée en artiste solo avec son premier album.Enfin ca c'est une histoire différente.

 

 

Un article sur un site français en parle:

http://www.ninapeopl...lo--a33042.html

 

Sinon pour decouvrir le teaser du lancement de sa carrière solo,allez sur son presite solo et ecoutez quelques dizaines de secondes d'un extrait de ce futur album "Free me":

http://www.jennyberggren.com/

 

 

 

Bonne écoute!

A suivre en 2010!

Lien vers le commentaire

ça me saoule cette separation d'un coté jenny et de l'autre le groupe, je pense plus suivre ce qu'elle proposera elle, car pour moi les voix du groupe sont lynn et jenny, donc c'est avant tout elles qui m'intéressent ... enfin à voir, mais surtout j'espère revoir le VRAI groupe ensemble un jour

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hello,

 

ça me saoule cette separation d'un coté jenny et de l'autre le groupe, je pense plus suivre ce qu'elle proposera elle, car pour moi les voix du groupe sont lynn et jenny, donc c'est avant tout elles qui m'intéressent ... enfin à voir, mais surtout j'espère revoir le VRAI groupe ensemble un jour

 

 

Qui sait.... Jonas Berggren dit dans une interview recente:

"Maybe in the future the old lineup could reform, never say never, but

for now it`s this new aob and Im so happy with it."

 

ce qui veut dire en français: "Qui sait dans le futur, L'ancienne formation pourrait se reformer,il ne faut jamais dire jamais,mais pour le moment c est ce nouveau ace of base et je suis heureux de cela!"

 

 

 

Pour télécharger "Free me" Gratuitement et legalement allez sur le site officiel de Jenny,elle l'offre en ce debut d'année 2010:

http://www.jennyberggren.com/

 

"Free me" n'est pas le premier single ,c'est un cadeau de Jenny et un teaser,une mise en bouche.Personne ne sait pour le moment avec qui elle travaille ni dans quelle maison de disques ca sortira en Europe.Elle est signée aux États Unis deja.

 

Bonne écoute!

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

L'album My Story est sorti aujourd'hui en physique (Suède) et en digital (mondial) sur I-Tunes.

 

mystory-frntl.jpg

 

Il est bien plus réussi que l'album de son ex-groupe. L'album va d'une ballade qui parle de la perte de son père à des titres plus pop/électro voir dance avec "Dying To Stay Alive".

 

L'album est en écoute sur le site officiel de Jenny.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 ans après...

Je suis un peu trop jeune pour avoir connu ace of base mais je connaissais out de même plusieurs chansons : Happy nation, All that she wants notamment et j'aimais bien mais je viens seulement de découvrir la carrière solo de Jenny (merci au programme Sa mycket battre qu'elle a fait en 2015) et que j'aime ! Très belle vois, j'ai beaucoup Here I am, sa participation à la sélection danoise pour l'eurovision et sa reprise Come !

Pas de nouveau sinon ? Parce que c'est étrange qu'aucun album n'ai suivi sa participation à l'émission :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...