Aller au contenu

INDRA FREDERIC LERNER " BESOIN DE VOUS"


jean

Messages recommandés

le dernier album d'indra date de 1999 puis elle a fait un bébé d'apres son site officiel . Le duo c'est l'histoire d'une belle rencontre lors d'un concert d'apres cyril le webmaster du site , mais comme a dit Indra c'est juste une parenthése , il y aura par la suite un album pop dance avec des inédits et des remix.

 

Kylie n'a t 'elle pas fait un duo avec robbie williams?

Lien vers le commentaire
le dernier album d'indra date de 1999 puis elle a fait un bébé d'apres son site officiel . Le duo c'est l'histoire d'une belle rencontre lors d'un concert d'apres cyril le webmaster du site ' date=' mais comme a dit Indra c'est juste une parenthése , il y aura par la suite un album pop dance avec des inédits et des remix.

 

Kylie n'a t 'elle pas fait un duo avec robbie williams?[/quote']

 

Le duo avec Robbie Williams est sorti après "Spinning around" qui est le titre qui lui a permis d'être numéro 1 des singles pour son come-back et qui a lancé l'album "Light years".

 

Quant à l'album de 1999 de Indra, je ne crois pas que beaucoup de monde s'en souvienne...

Kylie, même dans la période où elle vendait moins, a toujours classé ses singles dans le top 20 minimum... C'est en ce sens que je ne comprends pas que tu puisses les comparer en terme de carrière...

Lien vers le commentaire

on peut comparer indra et kylie sur leur style de carriére mais pas sur les ventes!! INDRA a vendu en tout et pour tout prés de 6 millions de disques single et album confondus ce n'est rien par rapport à kylie mais pour une artiste made in france c'est quand méme trés bien!!

ses singles du début de sa carrière misery temptation let's go crazy hollywood... étaient tous classés en europe! Il est vrai que son dernier album avait trés peu fait parler de lui néanmoins son côté ultrapopulaire sa plastique son charisme incontestable et ses prestations scéniques font que déja les maisons de disques ne lui ferment pas les portes et croient en elle!! Je pense que ce single marque juste un retour pour faire parler d'elle! le deuxieme single pop dance doit suivre dans la foulée!!

 

en tout cas moi j'adore cette chanson aussi!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...