Aller au contenu

INDRA FREDERIC LERNER " BESOIN DE VOUS"


jean

Messages recommandés

perso je trouve que ce style est tellement différent de ce que faisait indra avant; c'est incroyable!! elle a un jolie grain de voix mais je pense qu'on peut les comparer plus sur leur physique, leur music dance,leur age mais pas trop sur leur voix... en tout cas INDRA sortira en second single un titre dance produit par les anglais de kylie ça promet!! moi j'adhére et j'adore

Lien vers le commentaire

je pense pas qu'indra a qu'elle chose de semblable a Kylie au niveau voix , elles ont juste la meme façon de chante et un petit air de ressemblance tu as qu'a voir sur mon site c nouvelle photos....

 

Les paroles ne sont pas si nul , essaye de comprendre le sens de la chanson .On a vu pire , la chanson est un message réecoute bien. Le clip est trés beau ila ete fais par thierry vergnes qui a fait tous les clips de nadiya ,helene segara , les derniers laam et bien d'autres .

Lien vers le commentaire
le clip n'est pas hot mais trés sympa et les paroles sont loin d'étre catastrophique' date=' je vous renvoie aux textes de nadiya qui vont surement remporter un goncourt!![/quote']

 

il n'y a pas lieu de comparer avec nadiya!! je te rapelle que "parle moi" etait sur les enfants battus ca ne merite peut etre pas un goncourt mais c'es deja mieux que la daube d'indra et de lerner

Lien vers le commentaire
je pense pas qu'indra a qu'elle chose de semblable a Kylie au niveau voix ' date=' elles ont juste la meme façon de chante et un petit air de ressemblance tu as qu'a voir sur mon site c nouvelle photos....

 

Les paroles ne sont pas si nul , essaye de comprendre le sens de la chanson .On a vu pire , la chanson est un message réecoute bien. [/quote']

 

En ce qui concerne les paroles, le "message" n'est pas très difficile à comprendre :lol:

Lien vers le commentaire

c clair , mais en meme temps , faut voir le cote assez genial de deux artistes totalement different.Indra moi je kiff , j'adore cette nana , et pour l'avoir vu a plusieurs reprise en showcase au queen ou a un concert contre le sida elle a tout déchiré. INDRA reste trés populaire , comme kylie elle a eu des hauts et des bas , la elle revient , certe le duo peut paraitre bizare , mais vous verrez le suivant sa va vous étonner , enfin je l'espere .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

ben je suis tout nouveau sur le site , j'ai mis un post dans prochainement et la grace a ce topic j'ai pu voir le clip trop trop beau.

Moi je veux indra comme kylie , geri , dany et les autres mais avec sa touche perso

 

chanson 17/20

clip 14/20

indra 20/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...