Aller au contenu

Rachel Stevens - Nouvel Album


Messages recommandés

J'avais perdu tout intérêt pour Rachel Stevens après Come & Get It . Cependant, Cheryl Cole m'a fait réaliser à quel point cette fille était géniale.

 

Rachel Stevens a posté pendant cette nuit un message où elle souhaitait à ses fans un Joyeux Noël mais où elle annonçait également son retour en studio. Les rumeurs ont commencé il y a quelques semaines et cela semble se confirmer de plus en plus. Je pense que Fascination Records a signé un nouveau contrat avec elle. Ces dernières semaines, elle s'est beaucoup faite remarquer avec son mariage, le FHM (nommée la plus belle fille de la décennie par le FHM britannique et de nouvelles photos vont apparaître dans le FHM du mois de janvier), Strictly Come Dancing...

 

Un bref résumé de sa carrière solo (ses moments de gloire):

http://www.youtube.com/watch?v=CiFJPesEG94

 

Et voici une vidéo de son apparence à Strictly Come Dancing

 

J'espère que le flop de Come & Get It ne va pas l'empêcher de continuer dans cette direction pop electro.

Lien vers le commentaire

Rachel Stevens a eu son temps ! Il fut une époque ou elle était ce qu'est Cheryl de nos jours au UK, elle faisait parti d'un groupe Kitch, dont elle était la bombe, elle faisait fantasmer toute la gente masculine, était la petite copine parfaite, elle était l'Anglaise par perfection, mais cette image à contrario de Cheryl Cole lui a rapidement fait défaut.

Elle ne fait pas de musique par passion, mais par hobbie... Ce n'est pas une artiste à proprement parler mais plutot une muse, sa belle gueule fait vendre c'est tout.

 

 

Elle a moyen de réussir je pense si elle s'entoure des bons producteurs. Si elle a réussi deux fois ("LA Ex", "Some Girls") il n'y a pas de raison que cela marche une troisième fois. Elle c'est suffisamment retirée assez longtemps de la scène musicale et n'a pas opté pour les shows ringard à l'instar de certains de ses anciens camarades, elle a su rester classe.

 

Fascination n'est je pense, pas une mauvaise maison de disque, bien loin de là.

 

A part les "Bannanamachines" et les "GCCatch", le reste des artistes qu'elle produit sont des "artistes" rentable.

 

Les médias suivront la miss, après c'est au public de décider.

Lien vers le commentaire

Oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis Kevin... Ce n'est pas une artiste, c'est le même genre de personne que Cheryl Cole, une célébrité... J'avais abandonné mon enthousiasme pour Rachel Stevens après Come & Get It avec l'arrivée de toutes les nouvelles popstars mais le succès de Cheryl (qui m'a assez déçu avec son dernier album), m'a fait réaliser que Rachel méritait beaucoup mieux...

 

Effectivement, elle n'a pas suivi les trois autres dans leur tournée: toute manière, elle n'a pas été invitée... Jo et elle ne se parlent plus depuis que Jo a dit qu'elle n'appréciait pas trop Negociate With Love et que Rachel a dit que Jo ne savait pas chanter (donc depuis 2005...).

 

La seule, du groupe, en qui je crois, est Tina : elle s'est beaucoup investie dans son album, en particulier cette année...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...