Aller au contenu

Craig David - 22 (30/09/2022)


Messages recommandés

J'adore ce type mais c'est vrai que "Trust Me" était plutôt moyen <_<

 

Hâte d'entendre son nouvel opus, même si apparemment il s'enfonce dans me style "rasé body buildé qui fait de la musique de d'jeunes". Qu'il retourne aux sources...

Grave , il y a quelque temps j'ai réecouté tous ses gros hits et c'est vrai que je regrette son ancien style .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album s'appellera Signed Sealed Delivered et ce sera un album de reprises...

 

His brand new album, 'Signed Sealed Delivered' asserts once more why Craig is such a significant artist. Covering a multitude of Motown classics, Craig's fifth studio offering retains his innovative approach to music-making, while respectfully delving into the past. It's not the straightforward covers album you'd expect, as Craig gives classics from the likes of Stevie Wonder, the Four Tops and The Temptations a modern twist.

 

The first single 'One More Lie (Standing In The Shadows)' is the perfect example of this, with its beautifully raw 60s soul sample, sitting comfortably over a 21st century hard knock drumbeat, coupled with some of Craig's most versatile vocals to date. The album features classics such as 'For Once In My Life', 'Papa Was A Rolling Stone', 'I Heard It Through The Grapevine' and, of course, the title track by Stevie Wonder.

 

Myspace Craig David

 

Behind The Scenes - One More Lie (Standing In The Shadows) Video :

http://www.youtube.com/watch?v=YPoE2z2Z4Vc

Lien vers le commentaire

Qu'est il a pris en muscles, je trouve ça vraiment affreux, enfin ça ne lui va absolument pas: message du jour je sais.

 

 

Oui c'est vraiment trop lànan.gif Qu'est ce qu'il était craquant a l'époque de Born To Do Itblush.gif

 

J'ai hâte pour son opus, j'adore Craig, c'est l'un des chanteurs de RnB de sa génération que je respecte le plus, il a une vraie personalité et ses lives acoustiques sont dément ! Trust Me était un super album, très varié, plus mature, le meilleur aprés BTDI

 

 

Quel Flow, quel Groove... c'est vraiment l'un des meilleurs quand il veut !

superbe, belle ballade et la chanteuse assure aussicrazylove.gif

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Craig David - 22 (30/09/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...