Aller au contenu

Changements De Pseudo


Messages recommandés

Bon, et moi je fais quoi ? K.Merteuil, BoyToy ou E.Britt ?

Personne veut m'aider :crybaby: .

Parce que tes propositions sont toutes plus nazes les unes que les autres. :lol:

Autant prendre SupraBitch ou Slutty en pseudo tant qu'à faire. Tes posts et tes statuts autour de tes plans cul suffisent à décerner le personnage, inutile d'en rajouter, quoi.

 

Vous ne voulez pas vous en tenir à un pseudo définitif court et facile à mémoriser ? Tout ce qui tourne autour d'une chanson (le tube du moment qui sera périmé dans 6 mois), d'un artiste (les "cherylforever" & Co) ou d'un personnage de fiction est définitivement ce qui vous fait regretter votre choix au bout de 6 jours et vous poursuivra automatiquement sur le forum.

 

J'ai l'impression que Spencer, Cédrikus et moi sommes les rares ici à n'avoir jamais changé de pseudo et on est inscrit depuis au moins 3 ans. Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Tout ce qui tourne autour d'une chanson (le tube du moment qui sera périmé dans 6 mois), d'un artiste (les "cherylforever" & Co) ou d'un personnage de fiction est définitivement ce qui vous fait regretter votre choix au bout de 6 jours et vous poursuivra automatiquement sur le forum.

Non ! Moi, j'adore ce genre de pseudos...

 

Dingue2Bieber, Quentinlovesme, Louloupote95, Fandemimietseslambs... Comment on les reconnaîtrait, nos stans extrêmes du forum ? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...