Aller au contenu

Mariah Probably H.a.t.e.s Her Sales, But We're Still Obsessed With Her


Gabee

Messages recommandés

Angels cry ne m' a jamais vraiement séduit..Le titre est certes pas mal mais trop "culcul la praline" pour moi mais bon Mariah est aussi réputée pour ses ballades qui s'adressent au plus grand nombre et ce titre reprend les mêmes ingrédients qu 'un WBT en moins bien..

Seule la participation de Neyo me ravit à condition que ce soit un vrai duo, mais j 'en doute.

Et en même temps l'album est tellement au fond des abîmes que seul un miracle pourrait le faire remonter dans les Charts.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi Mariah sort en single la chanson la plus nulle de l'album? Il y a de bien meilleurs morceaux sur "Memoirs...".

 

 

Je ne pense pas que cette chanson soit comme tu le dis "nulle" elle est selon moi la plus exploitable en single et justement fédératrice..Commercialement parlant, ce titre est le plus adapté..

Mais à ce stade là, je n 'attends rien du single..Même si Mariah retourne en studio et sort avec des titres

parfaits pour cartonner, ça ne marchera pas..La mauvaise pub autour de l 'album et ses résultats catastrophiques, la promo approximative qui a entouré l 'opus, les mauvais clips et j 'en passe sont autant d'éléments qui ont nui au succès de l'album..

Plus tes au fond et plus c est dur voire impossibe de remonter, moi je n 'ai pas en mémoire d 'album qui ait floppé et qui fut sauvé quelques mois plus tard grâce un titre miracle..

En plus quand un album est catalogué comme un flop, il a peu de chances d'éveiller la curiosité de certains acheteurs potentiels..Les gens considéreront à tort que si l 'album est un flop c'est qu il est forcément mauvais, ça peut être vrai comme faux mais dans notre contexte à nous les albums sont des produits et des marques et la qualité intrinsèque même du produit ne suffit pas à faire vendre, l 'image, la promo, le lancement etc..(j 'apprends rien à personne) sont primordiaux..

 

@THE OTHER: "obssesed" et "i want to know what mauvaise foi is" ça te dit quelque chose? happy.gif

Lien vers le commentaire

J'espere que l'interlude sera comprise dans la vidéo, et une vrai vidéo cette-fois-ci j'espere... Je ne veux pas de duo mais un vrai remix, il peuvent pas nous enlever les 2 couplet... Ne-yo a une belle écriture, j'espere que le titre a été retravaillé bien comme il faut.

 

Tout est misé sur l'édition remix, on a déja deux nouveaux singles, Angels Cry et le single avec les Weslife.

 

Quel exploite a fond l'album, j'espere qu'ils n'oublieront pas Betcha et Standing O.

 

Dommage qu'elle flop, une exploitation comme celle-ci m'aurait convenu :

 

Obsessed

I want to know What Love Is (europe) /Hate U (Usa)

Standing O

Angels Cry (remix)

Betcha

Lien vers le commentaire

Nominations de Precious aux Golden Globes !

 

Meilleur film dramatique :

 

Avatar, James Cameron -

Démineurs , Kathryn Bigelow -

Up in the Air , Jason Reitman -

Inglourious Basterds Quentin Tarantino -

Precious , Lee Daniels

 

Meilleure actrice dans un film dramatique :

 

Emily Blunt, Victoria, les jeunes années d'une reine -

Sandra Bullock, The Blind Side -

Helen Mirren, The Last Station -

Carey Mulligan, Une éducation -

Gabourey Sidibe, Precious

 

Meilleur second rôle féminin :

 

Penelope Cruz, Nine -

Vera Farmiga, Up In the Air -

Anna Kendrick, Up In the Air -

Mo'Nique, Precious -

Julianne Moore, A Single Man

Lien vers le commentaire

Je viens ici en tant que non fan, mais personne qui pense avoir un avis plus objectif sur le sujet proposé : je pense que si le dernier album de Mariah n'a pas prit comme les gens l'espérait, c'est peut-être parce que son image n'est plus autant recherchée qu'avant : on retient plus son caractère de diva que ses derniers singles, sa nouvelle image qui met désormais ses courbes en avant est un peu passée de mode : en effet, si on voit les chanteuses qui ont le plus de succès actuellement, ce ne sont plus celles qui mise sur leur physique, mais sur un univers plus vaste (Lady Gaga par exemple) Après il y a l'aspect musical, "Obsessed" peut selon certains être une très bonne chanson, mais au niveau de sa qualité rnb pop manque d'authenticité, c'est pourquoi, pour rattraper son album, elle a sorti une reprise de la ballade de Foreigner, afin de renouer avec ceux qui l'apprécie par son VRAI talent : sa voix et sa performance vocale.

Personnellement, j'appréciais davantage la chanteuse dans les années 90, quand elle avait une image plus soft et une musique plus élaborée. Maintenant, on ne voit plus que sa poitrine dans ses clips et il serait aussi temps de rendre hommage au public qui l'a suit depuis longtemps : en effet, ses albums sont aussi achetés en dehors des USA, il serait bien d'aller voir le public des autres continents car même si un album se vend mal, cela n'empêche pas qu'il y ait de la demande dans les salles !

Mon humble avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé Precious :

Le film est vraiment bien , mais ayant été conquis par le livre , je suis un peu déçu ...

Le film est moins Rough que le livre et de loin , certes je m'y attendais mais par exemple la scène à l'hopital avec ses amies n'etait pas présente dans le roman , troquer des jours passé en foyer pour SDF par une simpatique journée entre amies à l'hopital .. ( Ca reste un exemple , le film est truffé de petit remaniement comme ça .)

Bon il fallait s'y attendre pour un film " tout publique " . ( Un conseil , Lisez le bouquin . )

Sinon , c'est la mode les changements de singles n'importe comment ?!

Elle a à peine commencé la promo de Hate U qu'ils annoncent dejà la sortie de Angels Cry . M'enfin .

J'espere que c'est une blague pour samantha mumba , personellement , ça m'a bien fait rire .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...