Aller au contenu

Gaga's Monster Sales!


Messages recommandés

@divinemylene: Un hacker a hacké le compte d'un modérateur, puis a effacé plusieurs topics de Beyoncé, GaGa et Britney Spears... Mais n'en parlons pas ici...

 

Il y a 3 heures, sur UKMix:

Bad Romance - iTunes performance right now

 

#1 USA

#1 UK

#1 Canada

#1 Italy

#1 Sweden

#1 Denmark

#1 Austria

#1 Greece

#2 Ireland

#2 Norway

#2 Belgian

#2 Finland

#2 Luxembourg

#3 New Zealand

#4 Australia

#7 Spain

#7 Switzerland

#8 Germany

#9 Netherlands

#10 France

#17 Japan

#26 Portugal

10/12/2009

Audience: 67.173 (+1.773) / Spins: 10933 (+308)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

iTunes us :

 

# 02. Bad romance

 

 

Dommage elle perd une place :(

Sinon au niveau des ventes de the fame on devrait pas séparé les ventes de the fame + the fame/monster d'avec l'ep contenant seulement the fame monster parce que l'ep n'a rien a voir je trouve avec the fame puisque qu'il ne contient aucun titre de ce dernier non ?

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai mal compté le final de The Fame/The Fame Monster, parce que j'ai pas arrêté d'ajouter 7.5% à tout :mdr: Si MJDangerous passait par miracle ici, il pourrait peut-être me corriger ^^'

 

Bref, peut-être que le piratage a été une bonne chose, car je trouve le topic beaucoup plus joli maintenant.... même si j'ai passé toute la nuit dessus ^^

Lien vers le commentaire

Merci forget-me et Stef et Cedrikus...

 

@Cedrikus: T'as trouvé ça où, please? Que je sache de quelle semaine ça vient et pis à quoi correspondent les chiffres, stp... Merci!

 

@Stef: Oui, cette fois-ci, j'ai tout sauvegardé... Je sauvegardais au fur et à mesure d'ailleurs cette nuit :fetes1:

 

@Mr Nobody: Merci beaucoup. C'est quoi ta source?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...