Aller au contenu

Zazie "Rodéo (album)"


Allan

Messages recommandés

La Dolce Vita pourrait faire un bon extrait pour la promo de l'album, je pense. Celle que j'aime c'est J'arrive.

Et j'ai découvert un inédit de Zazie qui s'intitule Je ne fais pas le poids, qui était sur le single de Danse avec les loops, et j'ai trouvé cet inédit bien sympatoche.

Lien vers le commentaire

 

Quelqu'un aurait-il des nouvelles quant au prochain extrait ? Perso' date=' je pense que ce sera "Excuse-moi" qui est le titre le plus susceptible de plaire aux radios...[/quote']

C'est toc toc toc qui succedera à rodéo. Il est diffusé sur Europe 2.

 

Suis déçu... Par contre, j'aime bien le clip.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

zazie c'est une déesse

dommage qu'elle n'ait pas inclus james bond & moi sur l'album, cette chanson est superbe et a plus sa place que d'autres chansons!!!

dommage que l'album ne marche pas autant que le dernier... je préfère celui-ci que la zizanie!!!

Lien vers le commentaire

Pour ma part je trouve cet album très réussi

J'espérai vraiment un album dans ce style pour zazie qui m'avait un peu décue avec le précédent:"la zizanie" qui,meme s il comportait de trés bon titres comme "rue de la paix","sur toi" et j en passe comportait egalement le pire qu elle est pu faire aussi bien au niveau texte que musique :"tais toi et rap" sans parler qu au niveau production c'etait loin d etre le top .Je trouve d ailleurs souvent que les versions live de ses chansons sont souvent mieux.

Pour celui ci la musique assure et la prod egalement.

Il etait temps qu elle se sépare de pierre jaconelli qui est un bon musiscien mais qui à un style un peu trop variétoche au niveau production.

Ce nouvel album est vraiment trés bon et je ne comprends pas trop pourquoi il marche moins.

En meme temps l'album qui reste pour moi son meilleur à savoir "made in love" et l un de ceux qui s'est le moins vendu egalement.

Ces 2 albums sont plus "intimistes" je pense avec des thémes moins fédérateurs et une production et plus "léchée" et sophistiquée d'ou peu etre un album moins grand public mais qui n'en est pas moins de meilleur qualité.j'adore des titres comme "rodéo","lola majeur","j'aime j aime pas","slow","la pluie et le beau temps","la dolce vita","j'arrive" ou "toc toc toc".En somme pratiquement tout l album à lexception de 2 titres que

j'aime beaucoup moins et qui sont pour moi les moins bons de l album "sauver le monde" et "mon coeur à la science",je n accroche pas ni sur la melodie,ni musicalement,ni au niveau texte.

C'est pas le pire qu elle est fait mais c est le moins bon de ce qu il y a sur l album qui place la barre assez haut cette fois ci.

Lien vers le commentaire
et qui pense quoi de l'inédit "james bond & moi"?

 

perso' date=' j'adore!!! pourquoi elle ne l'a pas mis sur l'album???[/quote']

Si j'ai bien compris, apparemment le titre devait servir de "face B" au single Rodéo., qui, comme vous le savez tous, n'est jamais sorti (commercialement parlant).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...