Aller au contenu

Zazie "Rodéo (album)"


Allan

Messages recommandés

Quelqu'un sait qui est l'auteur des photos de la pochette (et vraisemblablement aussi de celles du livret, j'imagine) :?:

 

Photo et graphisme : Laurent Seroussi :wink:

Thanx ! :D

Je ne connais pas ce photographe/graphiste mais force est de constater qu'il a du talent (Henry Neu n'a qu'à bien se tenir ! Comprendra qui pourra... :D).

Lien vers le commentaire
Henry Neu n'a qu'à bien se tenir ! Comprendra qui pourra... :D).

 

:cheesy:

 

C'est clair que l'imagerie de l'album est vraiment magnifique ! J'espère que le doc sur France 5 te décidera à acheter l'album : je me répète mais il est excellent !

 

Mes chansons préférées sont "La dolce vita" et "La pluie et le beau temps" mais elles ont toutes quelque chose de singulier...

 

Pour info, sur la version cristal, le titre "Mon coeur à la science" n'est pas inclu...

Lien vers le commentaire
J'hésite à m'acheter l'album' date=' il est bien le DVD ?[/quote']

Le dvd comporte pas mal de chansons clippées + le making of + une scéance d'enregistrement d'ancien tube avec un orchestre indien + une surprise.

Comme l'a dit allan, l'édition avec dvd contient une chanson suplémentaire (mon coeur à la science) qui est pas trop mal. Donc c'est un bon investissement.

 

Henry Neu est démodé (un comble pour un designer!) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Le reportage de Zazie est donc un reportage exclusif qui n'a rien à voir avec le DVD

Je l'ai enregistré ! Mais je ne sais pas quand je le regarderai... :shock:

 

Moi aussi je l'ai enregistré... pendant ce temps là, je faisais les magasins, et j'ai cédé : j'ai acheté l'édition collector de Rodéo :shock: plus pour le packaging et les photos que je trouve magnifiques en fait... Je suis en train de l'écouter, et, même si a priori ce n'est pas forcément mon style musical préféré, je ne regrette pas mon achat ! J'adore l'écriture de Zazie de toute façon... et puis c'est tout de même un magnifique objet (juste un problème pour moi : où vais-je le ranger ? :lol: ) :D

Comme ça, à la 1ère écoute, j'aime bien Excuse-moi, Toc toc toc, Mon coeur à la science, Rodéo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...