Aller au contenu

Jena Lee - Je Me Perds


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Quel intérêt de venir critiquer l'artiste ??

on est la pour parler de son clip!! Donc Rnbee je crois que ton commentaire n'a rien avoir avec le topic^^

 

Parce que l'artiste chante la chanson et apparait dans le clip, dans ce cas précis. :1eye:

C'était simplement mon ressenti en regardant la vidéo. Elle est inssuportable, elle comme la chanson.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Nullissime, même si ce n'est qu'une mode.

C'est clairement de la musique à kikoo, ils ont tous ça en chanson préférée sur leur Skyblog (leur site préféré)!

Lien vers le commentaire

Perso je préfére ecouter elle a du david guetta !! au moins ya qqchose qui est rechercher l'estetique du clip la beauté qu'il s'en dégage mais bon ca sert a rien a discuter on a nos avis chacun!!!

Sauf que si elle avais porter un autre nom d'une artiste déja connu tous le monde aurait aimer!!^^

Lien vers le commentaire

On peut ne pas apprécier un artiste, je suis d'accord pour nous le faire partager mais de la méchanceté gratuite avec des "qu'elle se perde" ou "zut je croyais je me pends comme titre" on peut s'en passer!!!

 

Je trouve que cette pétite a du mérite ses clips sont agréables et esthétiques, ses textes compréhensibles et jolis, elle essaye de véhiculer des histoires touchantes à travers ses chansons, j'adhère :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On peut ne pas apprécier un artiste, je suis d'accord pour nous le faire partager mais de la méchanceté gratuite avec des "qu'elle se perde" ou "zut je croyais je me pends comme titre" on peut s'en passer!!!

 

Je trouve que cette pétite a du mérite ses clips sont agréables et esthétiques, ses textes compréhensibles et jolis, elle essaye de véhiculer des histoires touchantes à travers ses chansons, j'adhère :)

 

 

Pareil je suis totalement d'accord avec toi.

Tout le monde a le droit d'aimer ou non. Mais au moins fondez des arguments et expliquer la raison poliment, car les commentaires débiles du genre "j'avais cru que le titre c'était je me pends" on en a assez eu comme sa et sa n'avance pas a grand chose ! Apart a faire comprendre que le posteur n'est pas assez intelligent pour dire simplement qu'il n'aime pas ou a parler polimment ou en argumentant son avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...