Aller au contenu

Jena Lee - Je Me Perds


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Madeinmyself34

Alors que son "J'aimerais tellement" squatte pour la 9ème fois le top des ventes,la créatrice du Emo-Rnb nous dévoile son second clip "Je me perds" :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'aime bien le clip, bien fait.

 

par contre musicalement elle ne m'interesse pas, je pense qu'elle a ramené des nouvelle couleur niveau clip urban,

niveau prod, voix.... rien d'extraordinaire

 

d'une part dire que c'est du rnb c'est limite alors de l'emo la blague. pourquoi ? parce qu'il y a des sonorité rock?

 

j'appel ca de la pop urban

Lien vers le commentaire

Alors là je dois avouer que son clip est vraiment une pure merveille!! J'adore l'histoire est la manière de mélanger la réalité avec des scènes de mangas (soit dit en passant les dessins sont magnifiquements dessinés :crazylove: )

Le clip me fait encore plus aimer la chanson.

Bravo à Jena j'espère que le succès sera aussi au rdv pour ce titre là.

Lien vers le commentaire

J'ai visionné par curiosité , et je suis tombé sous le charme du clip ! C'est vachement bien filmé et mis en scene pour un clip français , le coté manga est en effet sympa ! Et Dieu seul sait a quel point je peux haïr ' J'aimerais tellement ' !

 

Jena Lee a un petit air de Vanessa Hudgens , elle est mignonne , j'aime bien son style ' Emo ' , mais il n'y a bien que son look ! En quoi la musique est Emo ?!

Lien vers le commentaire

J'adore!!!! J'aimais bien la chanson mais le clip me la fait encore plus aimer!!!!

Elle casse son image de R&Neuse francaise comme Sheryfa luna ou autre chanteuse parlantque d'amour!!!

Avec ce clip et cette zik elle va attirer un nouveau public!!!

 

TheBriNeyman : moi aussi j'ai du mal a piger son Emo r&b mais c vrai que dans les autres musiques de sont album les sont rock sont plus present que dans ses deux premier extrait!!!

 

Chanson : 16/20

Clip : 18/20 (quel dessins c pas croyable)

Lien vers le commentaire

Je peux pas, j'accroche pas du tout. Elle ne m'intéresse pas le moins du monde musicalement parlant. Pour moi, ce qu'elle propose représente la banalité dans toute sa splendeur: musique déjà-entendu et paroles archi-clichés sur le mal être de l'adolescence. C'est normal que les plus jeunes aiment, et que les "un peu plus vieux" (au-dessus de 16 ans" dans ce cas précis) aient du mal.

Lien vers le commentaire

Wahou!

 

J'avais été bouleversé par le clip de "J'aimerais tellement" aux paroles superbes et à l'image très attractive. Ce nouvel extrait avait déjà sans le clip tout d'un tube mais là, l'effet est renforcé. Je n'ai aucun doute sur la chose: ce titre s'imposera en radios, en TVs et surtout dans la tête des fans.

Ce clip attire vraiment l'attention. Elle a réussi à mettre beaucoup de couleurs dans une chanson sombre sans sortir du contexte. Cette fille me bouleverse, j'espère que son album finira en beauté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...