Aller au contenu

Les fans d’Ophélie Winter se mobilisent ! !


AnthonyB

Messages recommandés

Le sujet étant un peut "just" pour passer en première page de "Charts in France"...

 

Il y a deux ans de cela sortait le troisème album de l’ex animatrice des cultes "Dance machine" : "Explicit lyrics". mais seul le premier extrait, "Sache", aura connu un beau succès. Touchés par cet échec, les fans de la chanteuse se mobilisent pour tenter l’inpensable ... Voici leurs message :

 

Le 5 novembre dernier, Explicit lyrics fêtait ses deux années d’existence. Il faut bien admettre que l’album a connu davantage de bas que de hauts avant que ne soit soudainement stoppée son exploitation après seulement 2 singles.

 

Mal ou sous-exploité, cet album laisse derrière lui un goût d’inachevé. A l’occasion de son second anniversaire, nous vous proposons de s’unir pour lui offrir le sort qu’il mérite réellement.

 

Concrètement, vous décidez, nous exécutons... Tout débute par le choix d’un nouveau single, pour lequel vous êtes invités à voter pendant près d’un mois sur le site http://www.ow-online.net. Nous gérons ensuite de lui créer une pochette et tout le nécessaire, la promotion se fera notamment par le plus grand média jamais créé : Internet. Affiches et flyers seront également mis à votre disposition, les différents médias doivent se passer l’information afin qu’une diffusion radio du titre soit envisageable.

 

Concédons que ce projet peut sembler surréaliste. Mais tout l’argent de Warner n’a pas suffit à faire vendre Tout le monde le fait. Le principal n’est donc pas l’investissement, mais bel et bien la qualité musicale.

 

D’autre part, Alain Chamfort, lui-même remercié par EMI pour cause de ventes insuffisantes, est récemment passé chez Marc-Olivier Fogiel pour présenter son nouveau single et son nouveau clip. Le tout est sorti sans le soutien d’EMI. Ce n’est donc pas en attendant sagement qu’Ophélie Winter finira par revenir, mais bien en prenant des initiatives en ce sens et en démontrant au plus grand nombre que "Tout le monde le fait" n’était qu’un accident de parcours dans une carrière dont on sait que le meilleur reste à venir.

Lien vers le commentaire

moi j'aimais bien ophélie et surtout le 3ème single de explicit lyrics "yeah, yeah, yeah" avec fabolous, qui commencé a passé sur nrj, mais qui a vite été arrété, le problème de ophélie winter c''est qu'elle a trop voulu se consacré a sa carrière internationale, en délaissant pendant quelques années le marché francais, et en plus aux states ca un peu un échec sa carrière, et en france et ben ses fan son passé a autre chose et en plus elle est revenu avec un son plus rn'b /hip hop qui change des sons anciens plutot pop, malgré le fait que l'album soit quand meme bon!

 

c'est la meme chose qui se passe avec alizée, elle a fait une carrière européenne après avoir cartonné en france et a délaissé le marché francais et en revenant après elle sé planté, en plus elle veut changer de style musical maintenant, donc les fans de la première heure vont plus suivre, et lorie elle a a occupée le terrain en sortant coup sur coup 3 album et en prenant les fans un peu de alizée!

 

et en plus alizée et ophélie non pas été aidé par leur maison de disque qui les ont un peu laché!

 

enfin voila mon analyse, c'est peu etre pas vrai, mais a trop vouloir conquérir d'autre marché on oubli le marché principal, et il faut pas se plaindre si apres si les fans suive plus car la concurrence et rude

Lien vers le commentaire

oui bonne chance à vous, vraiment.

 

moi pr être franc, ophelie elle me dérange par son côté superficielle et son côté "je suis une star".c dommage car au départ je croyais en elle.mais je crois que les gens se sont aperçu de ces mauvais côtés et du cou, elle ne vend plus.car 40 000 exemplaires pour un album d'une vedette aussi médiatisé qu'elle, c'est quand même vraiment trés peu.

 

mais heureusement pr elle, il lui reste encore quelques fans alors bon courage!!!!

Lien vers le commentaire

Weshhh moi j'suis tjs là pour Ophé ! les gens la critique bien trop vite, elle méritait pas tout ca...bref c pas grave c'est comme ca !

Explicit Lyrics son dernier album était le meilleur, mais le moins bien exploité par WARNER !!

 

Moi je souhaiterais que les gens découvre "Quand les larmes" et "Ouvre" ce sont des purs bombes ces deux chansons !!

 

voila et merci pour ceux qui nous encourage, nous les fans ! car c'est po facile lol.... :cry:

Lien vers le commentaire

tu sais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi....

 

le 1er single "sache" a quand même super bien marché. avec un succès comme ça et une interprète populaire, il n'y avait pas de raison que l'album ne se vende pas un minimum à 100 000 ex.

alors oui peut etre que l'album a mal été exploité mais je pense aussi que les gens n'achète plus un album ophelie winter. mais bon rassure toi, elle on sent qu'elle en veut.il fo simplement qu'elle se refroidisse, prenne du recul et fasse les bon choix et SURTOUT qu'elle arrete de se prendre pr la méga star américaine. ..moi je pense qu'elle a encore le potentiel mais il faut qu'elle change beaucoup de chose.

 

là ou je l'admire, c'est qu'on sent qu'elle s'investit à 10000%

Lien vers le commentaire

Il serait temps ... En tout cas, grande nouvelle, Ophélie aurait enregistré un nouveau titre à paraître sur un album spécial "GOSPEL". J'ai hâte d'entendre ça 8)

 

Sinon, si il faut choisir un bon titre, assez radiophonique ( quand même ), je choisirais sans hésiter "Ouvre", une petite merveille :D

Lien vers le commentaire

Dire que "Tout le monde le fait" a été un accident de cariere je trouve ça tres con !!!!!! J'pense pas qu'elle appreçierait !! Et c'est pas parce qu'il n'a été que 39e que c'est une merde ! Pfffffffffff moi je vote la derniere de l'album le slow qui tue !!! La , en entendant cette chanson les gens vont etre sur le cul de savoir que c'est elle qui chante ça !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...