Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

Pour être honnete quand je suis aller voir ce film je savais même pas de quoi il parlait je savais juste que Leona Lewis faisait la BO

Mais quelle claque je me suis pris!!! Quel superbe film!!!! les décors, le scénario, tous dans ce film est énorme!!!

Le début est long mais on se retrouve plonger dans le film et impossible dans sortir!!!!

je lui met 9/10

Lien vers le commentaire

Le bouche oreille est trés trés positif. Sur allociné, Avatar est le 3eme meilleurs films de tous les temps selon les critiques spectacteurs. Il risque de se maintenir incroyablement bien au fil du temps selon moi.

 

Pas "de tous les temps". Ils ont des critères assez étranges chez Allociné pour ce top. Par exemple, Zombieland, qui vient de disparaître des salles obscures, était #5 la semaine dernière, avec un bon 3,3 pour les spectateurs. Celui ci a disparu du top cette semaine ... Avatar disparaîtra d'ici mars au plus tard.

 

Cela étant dit, les notes n'en restent pas moins bonnes, très bonnes même, et je pense que c'est mérité. Je n'avais pas vu ça depuis le lancement d'Inglourious Basterds, de souvenir.

 

ps : C'est Leona Lewis qui faisait le thème ? Le thème du générique de fin ? Cette horrible chanson qui m'a juste fait sortir de mes esprits alors que j'étais encore les yeux écarquillés devant le grand écran, confortablement installé sur mon siège ? Je vais la détester pour le restant de mes jours, si c'est le cas.

Lien vers le commentaire

Ce fim est un des plus beaux films que j 'ai vus..Une claque..Les éloges sur ce film sont amplement mérités..Je ne sais plus qui disait qu 'il y aura un avant et un après avatar dans la manière de faire les filmset il a totalement raison...

Visuellment ce film est magnifique, j 'apréhendais le coté 3D mais ça passe vraiment bien..James cameron a vraiment fait du bon boulot et le fait que le film mette du temps à démarrer est tout à fait logique, les mêmes ficelles furent utilisées pour Titanic avec cette volonté de planter le décor, qu 'on s'habitue aux personnages, parfois caricaturaux, je pense au méchant colonel chef prêt à en découdre, il m 'a bien fait marrer celui là..

Le réalisateur devait être remonté contre l 'Administration Bush quand l 'idée de faire ce film lui a germé dans l 'esprit..

On en vient a être dégouté de l 'espèce humaine et en particulier de ces gouvernements impérialistes qui ne respectent rien , ni culture, ni environnement, ni faune ou flore...

-J'ai vu dans ce film une accusation de ce que qu on peut faire pour aller faire du pillage de ressources (Irak)

-J'ai vu un film pour nous sensibiliser contre la déforestation en Amazonie,

-Les créatures dont j ai oublié le nom m 'ont ainsi rappeler les Afghans et les Vietnamiens qui avec leur bonne connaissance du terrain arrivaient à résisiter aux forces impérialistes etc.....

 

Très beau film vraiement!!!

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Sérieux?

Et tu payes?

Bah ok c'est parti !!

 

(J'peux amener du monde? Si c'est Tonton Nass qui paye, j'ai toute la smala qui va vouloir venir :crazylove: )

 

Noel et ses miracles... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ah oui c est vrai que, y a le ptit neveu, son petit zinc, la fille de la voisine et toute le reste de la smala, dans ce cas non merci mon Bafa n est plus valide..

J'ai été par hasard au Gaumont Stade de France, la salle était pleine à craquer et le film a fini avec des applaudissements.

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Ah, bon ! J'verrais ça dans ce qui reste de la semaine alors !

 

Nass... Ton post a été enregistré et envoyé à 12PC différents. Si tu te rétractes, on vient te taper.

Alors alors, on se rejoint où? :crazylove:

 

Tu l'as vu en 3D aussi? Parce que Stade de France, c'est à 3 stations de RER donc... !

Lien vers le commentaire

Ouais tu peux aller au Gaumont du Stade de France (10min a pieds de chez moi), la salle est moderne, les lunettes sont vendues avec le ticket..

J'avoue que porter des lunettes pendant toute la séance ne m'enchantait pas beaucoup mais on s'y habitue très vite et en les retirant parfois durant le film, on se rend très vite compte que l 'image est floue et que les lunettes sont indispensables pour un bon visionnage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...