Aller au contenu

• Veuillez vous connecter pour répondre
278 réponses à ce sujet

alexotique

alexotique

boys whatever, cats forever

• Membre
  • 1636 messages

Kikou ! Eh oui, après à peu près 35 dates de sorties différentes, la suite prend enfin officiellement forme ! 

Et le tournage des QUATRE prochains Avatar a commencé. Ils seront tous tournés en même temps (comme HP7 partie 1 et 2, par exemple).

Voici une photo officielle d'une partie du casting d'Avatar 2 (De gauche à droite: Britain Dalton, Filip Geljo, Jamie Flatters, Bailey Bass, Trinity Bliss, Jack Champion, Duane Evans Jr.) :

.

Spoiler

Le tournage d'Avatar 2, 3, 4 et 5 a débuté lundi de cette semaine (25/09/17) à Manhattan Beach en CalifornieZoe Saldana, Sam Worthington et Sigourney Weaver seront toujours de la partie. Trois des jeunes acteurs présents sur la photo interprètent les enfants de Jake et Neytiri : Jamie Flatters jouera leur aîné Netayam, Britain Dalton leur cadet Lo'ak et Trinity Bliss leur benjamine Tuktirey. Jack Champion interprétera un jeune humain qui se rend sur Pandora et les trois autres (Bailey Bass, Filip Geljo et Duane Evans Jr) incarneront des personnages issus du clan Metkayina.

Stephen Lang qui rempilera lui aussi, devrait aussi être le "méchant" dans le 4 prochains films.

James Cameron sur ces 4 suites :

"J'ai embauché les meilleurs artistes et techniciens du monde pour concevoir ces films. Il y aura une telle richesse visuelle, que je pense que les gens ne peuvent pas imaginer, aujourd'hui, ce qui arrive. J'ai pris une décision pour moi-même en décidant de faire ces suites : tout ce que j'ai à dire artistiquement en tant que cinéaste, je le dirai à travers ces quatre films. Et je les ai écrits en conséquence".

Enfin, le budget de ces 4 suites s'élève à plus d'un milliard de dollars. Soit environ 250M de dollars par film. Je rappelle que le budget du premier film était de 237M de dollars (387M si on prend en compte tout ce qui entoure la promotion du film).

Avatar 2 ne sortira en salles que le 18 décembre 2020.

Les trois derniers épisodes s'étendront jusqu'au 19 décembre 2025.

"There isn't enough chamomile tea in the world to quell the rage in my heart."

Too far away to feel YOU

Matis

Matis

• Membre
  • 3065 messages

Enfin !!!! il était temps...10 ans après c'est abusé mais bon au moins il y en aura 4 !

Encore 3 ans d'attente, purée...

J'ai déja hate lol

Mushu.

Mushu.

Jouissant de sa popularité virtuelle

• Membre
  • 7375 messages

Le plus gros flop de tous les temps en vue. 

Baby please remember... Me.

RedNBlue Kingdom

RedNBlue Kingdom

N°25 au Top

• Membre
  • 1548 messages

Tu parles du mec qui a les 2 plus gros succès du box office à son actif; il va s'en doute imposer la 4k à tous les cinemas comme la 3 D précedemment et tout le monde essayera de copier sans jamais réussir.

Top singles 2013

1. Grown woman (10.6)

2. Standing on the sun (8.8 )

3. Blurred lines (8 )

4. Dreamlover (7.8 )

5. Recovery (7.4)

10.Stay (6) , 9. Rise up (6.2), 8. Thrift shop (6.5), 7. Say something (6.6) , 6. Roses (7)

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 20260 messages

Il va exploser les scores aux Box office surtout, le monde n'est pas prêt ^^ 

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

alexotique

alexotique

boys whatever, cats forever

• Membre
  • 1636 messages

Kate Winslet rejoint le casting d'Avatar !

La nouvelle a ravi le cinéaste canadien. "Kate et moi avons cherché à faire quelque chose ensemble depuis 20 ans, depuis notre collaboration sur 'Titanic', qui est l'une des choses les plus gratifiantes de ma carrière. J'ai hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal", a confié James Cameron. Le réalisateur n'a en revanche livré aucun détail sur le futur personnage de Kate Winslet, ni révélé à partir de quel opus l'actrice britannique interviendrait dans la saga "Avatar"

"There isn't enough chamomile tea in the world to quell the rage in my heart."

Too far away to feel YOU

Kinderfeld

Kinderfeld

Réplicant de Wallace corp

• Membre
  • 15012 messages

Vu le casting, il prépare un teen movie ?  :P

Franchement, il donne trop de sa personne pour une seule et même saga, je préfère un réalisateur qui me pond 4 bons films plutôt qu'un seul. 

A une époque, cameron était très caméléon avec les aliens, terminator, abyss, ce genre de travail me manque chez lui. 

Il promet des effets spéciaux mais justement si c'est pour détruire une histoire, c'est pas la peine. Le soucis de cameron c'est qu'il pense que aujourd'hui, il faut forcément en mettre plein la vue pour réussir un film moderne, ça me gave ce genre de comportement chez lui. 

Même avec son nom, il est pas à l'abri du flop peut-être pas pour avatar 2 mais pour les autres, je vois pas comment on peut faire une franchise avec ça. 

Le premier film était juste une expérience 3d au cinéma, le revoir une seconde fois sans la 3d, c'est même pas la peine. 

C'est comme un menu mc do, c'est bon en étant chaud et dég en étant froid. 

Tu parles du mec qui a les 2 plus gros succès du box office à son actif; il va s'en doute imposer la 4k à tous les cinemas comme la 3 D précedemment et tout le monde essayera de copier sans jamais réussir.

Son avatar était le début d'une période sombre, la mode 3d était comme un virus sur chaque film en relief ou pas, pour le meilleur et surtout pour le pire. 

Il est avant gardiste certes mais pas pour les bonnes raisons. 

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 20260 messages
Je me fais auscun soucis moi, surtout pas avec Cameron!

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 10994 messages
Bon la floppée de gamins m'inquiète un peu, mais j'ai tellement adoré le voyage qu'était le premier Avatar que je lui fais confiance.

Je ne suis pas d'accord avec toi Kinderfield, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose qu'il s'investisse autant dans cette saga, ça sera sans doute l'oeuvre la plus aboutie de sa carrière, car on sentait bien dans le premier opus tout le potentiel de cet univers qui n'était pas exploité.
Maintenant oui il peut toujours se planter, mais s'il se lance dans 4 suites c'est qu'il a quelque chose de plus complexe à présenter.

J'ai juste peur qu'il ait mis trop de temps à enclencher ces suites mais bon comme d'autres l'évoquaient il y a parfois eu de très longues attentes dans certaines franchises qui n'ont pas empêche le succès d'un film à l'autre donc nous verrons bien.

De toute façon vu le succès du 1er, il paie largement les 4 qui suivront même si ceux ci venaient à moins cartonner (ils rapporteront un minimum), au bout du compte la franchise sera rentable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users