Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé le film. Michelle Rodriguez est géniale et l'actrice principale aussi :thumb_yello:

 

J'ai cependant été un peu déçu du 3D, je pensais qu'il y aurait bien plus de chose qui nous "viendraient dessus". C'est plus de la "profondeur" dans l'écran que du volume... Je sais pas si vous saisissez :P

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le film. Michelle Rodriguez est géniale et l'actrice principale aussi :thumb_yello:

 

J'ai cependant été un peu déçu du 3D, je pensais qu'il y aurait bien plus de chose qui nous "viendraient dessus". C'est plus de la "profondeur" dans l'écran que du volume... Je sais pas si vous saisissez :P

 

Ca aurait fait gadget et c'est justement ce qu'a éviter Cameron.

Des films 3D où on nous balance des objets à la gueule c'est déjà fait...

Il a pas fait cette erreur.

 

 

 

Lien vers le commentaire

le film ne perd pas de spectateur et pire il en gagne,

 

il réalise un meilleur lundi et mardi aux USA par rapport à la semaine dernière, et en france il a fait une meilleure deuxième semaine par rapport à la 1ére !:blink:

 

chose complétement inconcevable pour un Blockbuster !

Lien vers le commentaire

Ce film est juste magnifique !

 

Les décors et les couleurs sont splendides ! Le film est bien structuré et nous permet à aucun moment de nous ennuyé.

Le scénario par contre n'a rien d'original mais on se demende toujours comment ça va terminer.

 

La 3D est pas mal, on a l'impression d'être sur Pandora. Par contre ya des moments flous avec la 3D

Lien vers le commentaire

J'suis dégouté.

Je suis (enfin j'étais) de ceux qui font de la résistance pour ce genre de films. J'étais bien décidé à ne pas aller le voir, n'étant pas du tout science fiction, j'étais tellement sûr que ça me plairait pas. Mais bon, ce film est obsessionnel, toutes ces affiches dans la rue. Donc j'y ait été un peu inconsciemment. Je suis dégouté, ce film est des plus exceptionnels. J'pensais pas que Cameron pouvait récidiver de la sorte. Que ce film a du coûter cher mais Dieu que le résultat est sublime. L'accueil du public est vraiment là. La sortie d'Avatar fait que 2012 est à présent aux oubliettes.

Lien vers le commentaire

J'y suis allée aussi, c'est génial, bonne histoire, basique à l'instar des vieux western US d'antan mais qui tient la route, l'histoire d'amour en plus. Décors somptueux et magnifiques (pourtant au vu de la bande annonce TV j'étais sceptique), et réalisation des effets spéciaux sublimes. Qu'il est loin le temps de jurassic parc :mdr:

 

Un regret je l'ai vu en version normale VOST, pas en 3 D et j'y retournerai bien pour cela, mais il parait que ca fout mal a la tête au bout d'un certain temps ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...