Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Avatar ressortira au cinéma le 1er septembre 2010... La particularité ?

 

Le film sortira en Imax 3D dans les cinémas adaptés avec 10 minutes de scènes supplémentaire.

 

Ne l'ayant vu ni au cinéma, ni en DVD, j'ai profité de cette ressortie pour aller le voir. Je rejoins ceux qui ont adhéré au film.

 

 

Par contre, la fameuse scène de sexe est d'un ridicule sans nom. A part un orgasme, je ne comprends pas trop le buzz autour de cette scène. :lol:

Lien vers le commentaire

Ce film est vraiment mauvais... A part les graphismes qui sont exceptionnels, le reste est bien fadasse... Les acteurs ne m'ont pas du tout convaincue, la 3D m'a plus fait chier qu'autre chose, le scénario tient sur une ligne et est quasi-similaire à celui de Pocahontas. Trop de longueurs également... J'ai rien contre les longueurs (j'ai adoré Les Noces Rebelles, bourré de longueurs alors...), mais là c'était carrément endormant...

 

Probablement le film le plus surestimé de l'histoire du cinéma. Il ne méritait vraiment pas tout ce succès.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • 2 ans après...

Kikou ! Eh oui, après à peu près 35 dates de sorties différentes, la suite prend enfin officiellement forme !

Et le tournage des QUATRE prochains Avatar a commencé. Ils seront tous tournés en même temps (comme HP7 partie 1 et 2, par exemple).

 

Voici une photo officielle d'une partie du casting d'Avatar 2 (De gauche à droite: Britain Dalton, Filip Geljo, Jamie Flatters, Bailey Bass, Trinity Bliss, Jack Champion, Duane Evans Jr.) :

avatar-2-cast-3.jpg

.

 

 

avatar-2-cast-1.jpg

avatar-2-cast-2.jpg

 

 

 

 

Le tournage d'Avatar 2, 3, 4 et 5 a débuté lundi de cette semaine (25/09/17) à Manhattan Beach en Californie. Zoe Saldana, Sam Worthington et Sigourney Weaver seront toujours de la partie. Trois des jeunes acteurs présents sur la photo interprètent les enfants de Jake et Neytiri : Jamie Flatters jouera leur aîné Netayam, Britain Dalton leur cadet Lo'ak et Trinity Bliss leur benjamine Tuktirey. Jack Champion interprétera un jeune humain qui se rend sur Pandora et les trois autres (Bailey Bass, Filip Geljo et Duane Evans Jr) incarneront des personnages issus du clan Metkayina.

 

Stephen Lang qui rempilera lui aussi, devrait aussi être le "méchant" dans le 4 prochains films.

 

James Cameron sur ces 4 suites :

"J'ai embauché les meilleurs artistes et techniciens du monde pour concevoir ces films. Il y aura une telle richesse visuelle, que je pense que les gens ne peuvent pas imaginer, aujourd'hui, ce qui arrive. J'ai pris une décision pour moi-même en décidant de faire ces suites : tout ce que j'ai à dire artistiquement en tant que cinéaste, je le dirai à travers ces quatre films. Et je les ai écrits en conséquence".

 

Enfin, le budget de ces 4 suites s'élève à plus d'un milliard de dollars. Soit environ 250M de dollars par film. Je rappelle que le budget du premier film était de 237M de dollars (387M si on prend en compte tout ce qui entoure la promotion du film).

 

Avatar 2 ne sortira en salles que le 18 décembre 2020.

Les trois derniers épisodes s'étendront jusqu'au 19 décembre 2025.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Kate Winslet rejoint le casting d'Avatar !

 

La nouvelle a ravi le cinéaste canadien. "Kate et moi avons cherché à faire quelque chose ensemble depuis 20 ans, depuis notre collaboration sur 'Titanic', qui est l'une des choses les plus gratifiantes de ma carrière. J'ai hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal", a confié James Cameron. Le réalisateur n'a en revanche livré aucun détail sur le futur personnage de Kate Winslet, ni révélé à partir de quel opus l'actrice britannique interviendrait dans la saga "Avatar"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...