Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

Chez moi en Province, faut déjà trouver un cinéma équipé de la 3D (bon yen a 2 dans ma ville ça va), et c'est 11 euros, et tu rends les lunettes à la fin ... Avec le tarif étudiant ça descend à 10 euros wouhou !

Mais les 2 seuls cinémas équipés de 3D sont un grand cinéma et un multiplex, je suis sur qu'on paye plus les sièges sur lesquels on s'assoit que le film qu'on regarde.

Lien vers le commentaire

Ayé, j'ai vu le film. Il faut noter quelques faiblesses dans le scénario et des choses pas assez développées (par exemple monter que Jake Sully est un traître avant que les Na'vi le découvre, la relation Jake et la Na'vi aurait pu être plus appuyée et développer la perte d'identité de Jake aurait été intéressant). Mais j'arrête d'enculer des mouches, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce film. Les effets spéciaux son juste époustouflants. Ce film est hallucinant.

Lien vers le commentaire

J'en reviens, et je l'ai vu malheureusement qu'en 2D.

 

C'est juste impressionnant, BLUFFANT. Magnifique visuel porté par une très belle histoire.

 

Cela faisait, très, mais vraiment très longtemps que je n'avais plus été autant scotché devant un film. On a envie que d'une chose c'est de retourner sur Pandora. Juste magnifique, encore un chef d'oeuvre. James Cameron est vraiment LE meilleur.

 

J'ai apprecié vraiment les acteurs, ils ont bien joués, de bon choix, et très content de revoir Sigourney Weaver et Michelle Rodriguez.

 

 

Lien vers le commentaire

Sigourmey Weaver est vraiment une actrice splendide. J'avais oublié de le dire. Ca me manquait de ne plus la voir. Elle est bien trop absente dans le cinéma actuel à mon gout !

 

La Saga alien, c'est ELLE plus que la creature. Dans le film Beautés empoisonées, elle est juste hallucinante. Je ne tarie pas d'éloge sur cette femme !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...