Aller au contenu

nouveau clip de chimene badi


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai visionné le nouveau clip de chimene badi qui a été diffusé sur m6 dans clips des clips... le clip est simple mais la voix de cette fille transporte tellement d'émotions que mon coeur a failli exploser car j'ai été franchement touché. Le plus con c'est que je suis fan de nolwenn et j'avais jamais ressenti ca avant meme nolwenn m'a jamais fait cet effet. Elle a un talent fou c'est certain. Je lui souhaite vraiment une super carrière et amitiés à tous ses fans.

Lien vers le commentaire
C'est vrai' date=' elle a une superbe voix, je lui souhaite de chanter autre chose que ces chansons de son album. J'ai l'impression de toujours écouter la même chose.[/quote']

 

J'adore Chimène, mais je suis d'accord que ses chansons de l'album se ressemblent (à part "Un Père" où elle est seulement accompagné d'un piano). Au moins ça a l'avantage de mettre en valeur sa voix.

Lien vers le commentaire

j'ai ete voir ton site savannah et il est super ! je commence a apprécier chimene : sa voix me bouleverse ! j'arrive pas à croire qu'une fille de 21 ans vehicule autant d'émotions. La chanson "un père" est sublime ca serait cool s'il sortait en 4e single car lorsque j'ecoute cette chanson elle me touche tellement que j'en ai les larmes aux yeux

http://chezchimene.com

Lien vers le commentaire

Plus ça va et moins j'aime ce que chante Chimène...

 

"Entre nous" était super, "Je vais te chercher" banal et maintenant, "Si jamais su t'aimer" n'est vraiment pas génial...

On dirait que Chimène a du mal à trouver des chansons de son album potables pour les sortir en singles, à croire que l'album ne récèle pas d'autres trésors à part "Entre nous". Dommage.

 

Sinon au niveau de l'émotion, je trouve pas qu'elle me fait vibrer, elle a une belle voix, mais rien d'extraordianire! Elle est trop mono-expressive, elle ne sait jouer que dans le registre tragique et pathétique, et à force ça en devient fade!

 

Faudrait qu'elle se recycle un peu car elle peut faire mieux, j'espère!

Lien vers le commentaire

Sinon au niveau de l'émotion' date=' je trouve pas qu'elle me fait vibrer, elle a une belle voix, mais rien d'extraordianire! Elle est trop mono-expressive, elle ne sait jouer que dans le registre tragique et pathétique, et à force ça en devient fade!

 

Faudrait qu'elle se recycle un peu car elle peut faire mieux, j'espère![/quote']

 

Tu la vois chanter Sur un Air Latino :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...