Aller au contenu

Christophe Maé - On Trace La Route


Messages recommandés

Quelquun a des news sur le nouveau single de Christophe maé qui est en radio aujourdhui?

 

Pour info voici quelques titres de son prochain album dont un duo avec diams :

 

On trace la route

Dingue Dingue Dingue

Je me lâche (feat Diam's)

J'ai vu

Vertige de l'amour

Pourquoi c'est beau

J'ai laissé

Donald dans les docks

Gaby

Lien vers le commentaire

Yeah, un feat avec Diam's ? C'est mooooooortel ! Si mes souvenirs sont bons, il n'y en avait aucun sur le premier album. C'est cool, ça va lui permettre de s'ouvrir un peu plus. Je crois qu'elle était venue sur l'un de ses Zéniths parisiens partager un morceau avec lui, donc ce n'est pas si étonnant en fait.

 

Quelqu'un aurait un lien pour la zik' ? L'extrait de Chartsinfrance me plait bien, même si je ne ressens aucune évolution musicale, et même au niveau des paroles qui sont très bato... Ca met de bonne humeur.

Lien vers le commentaire

Ce type ne m'a jamais dérangé, les radios l'ont passé de manière excessive sur leurs ondes et alors? Certains appércieront d'autres détestent déjà, de mon coté j 'aime bien sa manière de groover sur certains titres.

Ici il est dans la continuité de ce qu 'il a fait auparavant, et je préfère écouter ce genre de titre un poil dynamique que tous les somnifères Biolay, Bénabar, Delerm, Raphael et autres encores.

Mahé n ' pas la prétention de faire de la grande poésie ou d'être un Ferré ou Brassens, il groove et pas beacuoup de chanteurs en France groovent comme il le fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...