Aller au contenu

Christophe Maé - On Trace La Route


Messages recommandés

du maé tout craché. des musiques différentes, des ballades sympas, une voix particulière, que l'on peut aimer ou détester. dans la continuité du premier album. je conseille pourquoi c'est beau et je me lâche. je me demande pourquoi cette dernière n'a pas été mise en avant. elle lui aurait permis de briser son image proprette...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait-il un lien, SVP ? J'arrive pas à trouver... Merci d'avance !

Je sais qu'il a été mis en rayon aujourd'hui dans plusieurs magasins (Par exemple, à Lyon), mais l'Edition Digibook n'était pas disponible, donc je préfère patienter... Mais j'aimerais bien l'écouter tongue.gif.

Lien vers le commentaire

Christophe Maé c'est de la simplicité, de la musique sans prétention, de la fraicheur, une voix singulière, c'est sympa sans être extra, perso je ne sais pas comme certains font pour le détester, il n'a pas l'air bien méchant, je le trouve simple, zen, positif. Je n 'écoute pas ses chansons , j'en suis pas fan mais je pense qu'il a sa place dans la chanson française. Il plait beaucoup, personne ne peut dire le contraire, je n'ai jamais eu d'overdose le concernant, peut-être que je ne le calcule pas , ça aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait-il un lien, SVP ? J'arrive pas à trouver... Merci d'avance !

Je sais qu'il a été mis en rayon aujourd'hui dans plusieurs magasins (Leclerc ou Carrefour par exemple, à Lyon), mais l'Edition Digibook n'était pas disponible, donc je préfère patienter... Mais j'aimerais bien l'écouter :P.

 

 

on ne dévoile jamais ses sources, surtout pour ça... non, il suffit de chercher sur google, de mettre la bonne équation de recherche et ça marche comme sur des roulettes...

Lien vers le commentaire

Il est passé au Grand Journal , interprété Dingue Dingue Dingue en live s'accompagnant à l'harmonica, suivi d'une interview, Christophe a été très bien mise en valeur, Denisot comme d'hab lécheur à donf :rolleyes:.

J'ai beaucoup aimé la simplicité de ce mec, il vend des milllions de disques, joué devant des centaines de milliers de personnes et reste toujours simple, accessible dans sa façon de s'exprimer, dans l'attitude, j'aime vraiment ce qu'il dégage et pourtant il a de quoi se la péter mais nan il reste attachant.

Même si je n'adhère pas totalement à sa musique, je comprends son succès, l'amour que porte son public, il est proche d'eux , sa musique lui ressemble entièrement, festif et fédérateur.

Lien vers le commentaire

Il est passé au Grand Journal , interprété Dingue Dingue Dingue en live s'accompagnant à l'harmonica, suivi d'une interview, Christophe a été très bien mise en valeur, Denisot comme d'hab lécheur à donf rolleyes.gif.

J'ai beaucoup aimé la simplicité de ce mec, il vend des milllions de disques, joué devant des centaines de milliers de personnes et reste toujours simple, accessible dans sa façon de s'exprimer, dans l'attitude, j'aime vraiment ce qu'il dégage et pourtant il a de quoi se la péter mais nan il reste attachant.

Même si je n'adhère pas totalement à sa musique, je comprends son succès, l'amour que porte son public, il est proche d'eux , sa musique lui ressemble entièrement, festif et fédérateur.

 

Merci Billie pour ce message.Maé m'agace aussi parfois mais ce type est un des seuls à groover à sa façon.

Il a l 'air sympa et sa musique est comme tu le dis si bien "festive" et à l'opposé des chanteurs de variét' actuels qui nous font de la musqiue d'enterrement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai acheté son album et je ne vous cache pas ma déception.

Déja payer 15euros un album qui comporte seulement 11 chansons pour une durée totale de 35min franchement c'est cher payé!!!!

L'album est très plat et comporte peu de chanson qui bouge contrairement à son premier qui bénéficié de chansons dynamiques et colorées. On a tendance à s'ennuyeux avec cet album. Vous passez l'aspirateur dans quelques pièces et l'album est déja terminé... <_< vraiment déçu.

Lien vers le commentaire

Ok ce n'est pas de la grande chanson, Ok il n'y a aucune évolution dans son album, mais il a le mérite de rester sois même, que ce soit dans la vie, ou dans la musique. J'ai été déçu par les premiers singles, & à la première écoute j'ai été déçu par l'album... Mais en tant que fan, j'ai ré-écouté l'album, & je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la tournée.

Lien vers le commentaire

je viens d'ecouter l'album, et franchement c'est un surkiffe, je comprend pourquoi il est tant apprecié par la populas, pourquoi autant de succés.

 

peut etre les medias y sont pour quelque chose mais moi personnelement j'ecoute jamais la radio a cause du matraquage et je tiens pour responable les medias et non pas les artistes.

encore une chose a lire les com dans les articles on dirait que sa musique est proche du neant, pourtant cet artiste affiche complet pour ces prochains concerts, et même un bercy si je me trompe pas.

 

j'ai prie la peine d'ecouter et je pense comprendre pourquoi les gens apprecient a la difference d'autre artiste notamment bobo , sa musique est exotique, accessible à tous, naive, positive, simple, populaire, sans prise de tête et relaxante.

t'as l'impression de t'evader.

sa voix beaucoup de gens l'a trouve insupportable et d'autre l'adore. En tous cas sa voix n'est pas banale, elle est assez particuliere, il est clair elle ne fait l'unanimité mais au moins identifiable et aussi son propre flow.

 

en ce qui concerne, c'est texte sont simple et facile, c'est l'une des raisons pour laquelle les gens apprecient, les gens ecoute pour oublier les soucis du quotidien ni se prendre la tête mais plutot s'evader.

et musicalement y'a de belle melodie.

la guitare est trés agreable a l'ecoute, puis surtout il cherche pas a plaire au bobo....

en tous cas, encore une fois il ne faut jamais se fier au com des autres

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...