Aller au contenu

Christophe Maé - On Trace La Route


Messages recommandés

Enième ballade évoquant la rupture amoureuse, J'ai laissé enfonce des portes ouvertes mais sans pour autant se révéler niaise ou ennuyeuse. Avec son texte et sa mélodie minimalistes, Maé arbore une sobriété qui lui sied bien. Par contre, un coach vocal ne serait pas du luxe. J'ai souvenir que sa voix était plus agréable à l'époque du Roi Soleil. Il faut dire qu'il était dirigé à ce niveau-là.

 

Trêve de digression.

 

Vote bleu*

 

*Toute ressemblance avec l'émission Nouvelle Star est purement fortuite.

Lien vers le commentaire

Enième ballade évoquant la rupture amoureuse, J'ai laissé enfonce des portes ouvertes mais sans pour autant se révéler niaise ou ennuyeuse. Avec son texte et sa mélodie minimalistes, Maé arbore une sobriété qui lui sied bien. Par contre, un coach vocal ne serait pas du luxe. J'ai souvenir que sa voix était plus agréable à l'époque du Roi Soleil. Il faut dire qu'il était dirigé à ce niveau-là.

 

Trêve de digression.

 

Vote bleu*

 

*Toute ressemblance avec l'émission Nouvelle Star est purement fortuite.

 

Les paroles sont en effet simples mais je préfère à dingue dingue par contre c'est normal de pas comprendre la moitié des paroles au moins ? lol

 

Elo

Lien vers le commentaire

Pas surpris, j'adore ! Ca reste toujours dans le même style, très simple, mais j'aime vraiment. Le seul bémol est sa voix sur la song par contre, c'est vrai que ça fait pas super pro à certains moments, ça fait un peu "ratés" lol. Mais j'aime bien les paroles, beaucoup plus que celle de "Dingue" x4. Elo, c'est quoi que tu n'as pas compris dans les lyrics ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...