Aller au contenu

Christophe Maé - On Trace La Route


Messages recommandés

De toute façon je crains qu'il nous refasse un succès, il est arriver à vendre plus de 400 000 exemplaires d'un pauvre live enregistré sur une pauvre plage de Corse avec quasiment les même chansons que sur son album, avec en prime un pauvre duo avec William Bladé, whouou !!!

 

Et en plus il est soutenu par les radios...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Cette chanson passe en boucle sur les chaines musicales, le clip est aussi intéressant qu'un téléfilm adapté d'un roman de Danielle Steel et malheureusement, sa voix est toujours aussi insupportable à écouter. Dommage qu'il n'ait pas pris une pause plus longue ! :(

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Quelle horreur ce truc !

Ses chansons on les entends partout, et son clip de merde passe sur VIRGIN 17 tous les jours! :prisonnier:

Il aurait pu au moins revenir dans un ou deux ans...

 

En 2007 et surtout 2008 (et même un peu en début 2009) il en a eu que pour lui!

Il est prétencieux de plus, si encore il chantait bien, je pourrais le comprendre, mais là ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire

De toute façon je crains qu'il nous refasse un succès, il est arriver à vendre plus de 400 000 exemplaires d'un pauvre live enregistré sur une pauvre plage de Corse avec quasiment les même chansons que sur son album, avec en prime un pauvre duo avec William Bladé, whouou !!!

 

Et en plus il est soutenu par les radios...

 

 

 

Sache qu'il n'y a pas de pauvre plage corse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire

C'est avec ce genre de niaiseries fadasses que des radios comme NRJ assure leur quota de chanson française.Matraquage en vue, tous aux abris.

 

La derniere fois j'ecoutais NRJ pour esperer d'entrendre "C'est dans l'air" et en 1h ils ont diffusaient 3 fois "Dingue" et en plus ça m'a rendu fou de l'entrendre :angry:

 

Il est mattraqué de partout ppfff

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...