Aller au contenu

Sade | Nouvel album en approche


Shiva*

Messages recommandés

Je ne connaissais pas cet fille, ou du moins j'ai du écoutée certain de ces titres dans le passée mais sans savoir que c'était elle, si j'ai le temps je me pencherai sur Lovers Rock.

 

Sinon ce titre est assez irritant, autant dire que j'aime pas, on verra par la suite...

 

Le visuel est TRES TRES beau, après ça, c'est tout.

Lien vers le commentaire

"Incroyable", je n'irais pas jusque là mais très bon, oui.

Je suis content qu'elle fasse son retour avec un titre plutôt rythmé.

 

Comme d'habitude, il va me falloir du temps pour apprécier le morceau à sa juste valeur, ça me fait ça à chaque fois avec elle: je ne trouve pas que sa musique soit facilement assimilable, consommable.

 

 

 

 

Pareil. Je trouve le titre plutôt bon, mais je n'accroche pas encore. Et j'avoue j'ai trouvé ça un tout petit peu trop long.

Lien vers le commentaire

Je connaissais qu'une dizaine de titres de Sade que je serai capable de citer et que j 'écoute régulièrement donc autant dire que je ne suis pas fan comme Babydoll lol mais cette fille suscite un respect que de nombreuses artistes ont perdu et les commentaires élogieux à son égard sont amplement mérités..

J'viens d'écouter son titre, je m 'attendais pas à une instru aussi lourde en contraste avec sa douce voix..L'instru est moderne et je trouve ça bon, j 'ai écouté jusqu à la fin mais me se suis un peu ennuyé en plein milieu du titre mais je me dis justement qu' à toujours vouloir quelque chose de facilement consommable et d'assimilable, il est à celui qui écoute et je parle en général de faire l 'effort d'apprivoiser un son..Titre réussi et au dessus de ce qu on peut entendre aujourdui chez des artistes de notre décennie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"dîsparaitre pour mieux reapparaître" tel est la formule de Sade Adu et aprés 25 ans de carrière, ça lui réussit toujours !smile.gif

 

La chanson est d'une puissance !! Déjà pour l'instru et aussi ce côté militaire qui super bien utilisé, les musiciens de Sade sont INCROYABLE, ils ont une tel maitrise de leur art, c'est juste woooooooowww et puis cette voix qui revient de loin, ça m'a fait tellement de bien de l'entendre ! La chanson est déjà un classic pour moi et le clip va être enooorme, c'est évidentcrazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gif Meilleur retour de l'année comme a dit Fabien !

 

"Trust me, it's so monolithic it'll shake you in your shoes!"

 

Maxwell avait raisontongue.gif

 

 

MERCI

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...