Jump to content
Shiva*

Sade | Soldier Of Love (8 Février 2010)

Recommended Posts

C'est officiel, le nouvel album de Sade (9 ans après Lovers Rock) arrive le 8 février 2010.

SADE-SOLDIER-OF-LOVE.jpg

C'est ce qu'on appelle une pochette réussie. (Hein Alicia ?)

Pas d'autres infos pour le moment (à moins que vous ne connaissiez les bonnes sources)

Alors excités ?

• Like 9

ah bah mon message dans le topic soul ne sert plus à rien.^^

Très belle pochette, oui. (Mais je ne vois pas ce que vient faire l'allusion à Alicia la concernant ?!)

J'ai hâte d'écouter ce disque. Je ne me suis jamais trop penché sur sa discographie, mais j'ai vu quelques live d'elle, c'était très bien. (J'vais commencer à m'intéresser et écouter Lovers Rock tiens.)

J'ai bondi quand j'ai lu le titre du topic!!!! C'est pour bientôt!

La pochette est belle, classe, esthétique, c'est du Sade quoi! Rien que ça, ça annonce du bon ^^

Ha enfin !!! Après 10 ans d'absence, la pression doit etre importante, elle a interet a pas se louper ! (En tout cas, la pochette est déja réussie ! )

La pochette est vraiment belle!Rien que çà, celà nous donne envie de jeter un coup d'oreille à ce qu'il y a dessus.

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une pochette aussi réussi.

Espérons un single pour bientot.

enfin, elle a finit par accoucher ! ouf !:fetes1:

9 ans c'est super long...:mrgreen:

j'espére qu'on pourra écouter le single fin décembre (i crossed the fingers) !:blush:

Ha enfin !!! Après 10 ans d'absence, la pression doit etre importante, elle a interet a pas se louper ! (En tout cas, la pochette est déja réussie ! )

En même temps, je ne vois pas comment ils peuvent se louper (Sade est un groupe).

C'est l'album que j'attends le plus depuis les rumeurs sérieuses en début d'année d'un nouvel album de Michael Jackson.

En même temps, je ne vois pas comment ils peuvent se louper (Sade est un groupe).

Sade (la fille uniquement) n'a pas continué, à un certain point, en solo?