Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

De toute façon, Farmer/Madonna & Britney sont boycottés par NRJ. La preuve, Madonna est parti sur Fun (ce que Britney avait fait il y a quelque mois) et Mylene va partir sur RTL dans peu de temps...Les artistes NRJ ont la priorité sur les nominations.

 

C'est lamentable:!

 

Dites les amis, vous savez que Fun a toujours été partenaire de Britney Spears, qui n'a fait que 3 demi-tubes cette année... et la vieille croûte Madonna on leur laisse volontiers, sans l'explosion de Timbaland qui lui a servi 4 minutes sur un plateau elle ne serait plus rien ! Mylène c'est pareil sa carrière est derrière elle, Nostalgie va bientôt la rentrer en prog...

Dire que NRJ boycotte ces 3 là c'est de la malhonnêteté pure, Womanizer, Circus, 4 minutes (titre le plus diffusé sur NRJ en Europe en 2008), Give it to me ont bénéficié de grosses rotations, Dégénération est passée 250 fois à l'été 2008, et aucune grande radio n'a passé en grosse rotation ses derniers singles...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dites les amis, vous savez que Fun a toujours été partenaire de Britney Spears, qui n'a fait que 3 demi-tubes cette année... et la vieille croûte Madonna on leur laisse volontiers, sans l'explosion de Timbaland qui lui a servi 4 minutes sur un plateau elle ne serait plus rien ! Mylène c'est pareil sa carrière est derrière elle, Nostalgie va bientôt la rentrer en prog...

Dire que NRJ boycotte ces 3 là c'est de la malhonnêteté pure, Womanizer, Circus, 4 minutes (titre le plus diffusé sur NRJ en Europe en 2008), Give it to me ont bénéficié de grosses rotations, Dégénération est passée 250 fois à l'été 2008, et aucune grande radio n'a passé en grosse rotation ses derniers singles...

 

 

je trouve tes arguments un peu réducteurs......et la critique facile.....

britney a eu 3 demi-succés... ok......par rapport a certains qui n'ont eu AUCUN succés et voir méme des flops, les voir nominés ca prouve l'incohérence de cette cérémonie!!!!

"la vieille croûte" de madonna n'as pas besoin de Timbaland , et azu contraire je dirais plutot que timbaland et son 4 minutes ont plus terni l'image de madonna que de lui renforcer son succés.....donc c'est du n'importequoi ta remarque....avec ou sans timbaland , avec ou sans nrj madonna reste au top, y'a rien a craindre pour elle!

Myléne je vois vraiment pas ou tu vois que ca carriére est dérriére elle quand tu vois a quel rapidité elle remplis ses concerts en 2009 et non pas en 1989...reveille toi mon grand!!!!!!!!! si sa carriére etait derriére elle, elle n'aurait plus de fan base qui lui ont assurés 3 numéro 1 de son dernier albums....alors que des nouveaux artistes plein d'avenir n'arrivent méme pas a classer un top 3....

 

 

beaucoup de mauvaise foi de ta part.............

  • Like 3
Lien vers le commentaire

je trouve tes arguments un peu réducteurs......et la critique facile.....

britney a eu 3 demi-succés... ok......par rapport a certains qui n'ont eu AUCUN succés et voir méme des flops, les voir nominés ca prouve l'incohérence de cette cérémonie!!!!

"la vieille croûte" de madonna n'as pas besoin de Timbaland , et azu contraire je dirais plutot que timbaland et son 4 minutes ont plus terni l'image de madonna que de lui renforcer son succés.....donc c'est du n'importequoi ta remarque....avec ou sans timbaland , avec ou sans nrj madonna reste au top, y'a rien a craindre pour elle!

Myléne je vois vraiment pas ou tu vois que ca carriére est dérriére elle quand tu vois a quel rapidité elle remplis ses concerts en 2009 et non pas en 1989...reveille toi mon grand!!!!!!!!! si sa carriére etait derriére elle, elle n'aurait plus de fan base qui lui ont assurés 3 numéro 1 de son dernier albums....alors que des nouveaux artistes plein d'avenir n'arrivent méme pas a classer un top 3....

 

 

beaucoup de mauvaise foi de ta part.............

 

U2, dont je suis fan, a vendu 190 000 billets pour leurs 2 concerts l'été dernier, plus 95 000 pour l'année prochaine, pourtant leurs ventes baissent (3,5 millions pour leur dernier album), leurs meilleurs titres ont plus de 20 ans, leur carrière est derrière eux (comme MF...), ils sont plus proches de la fin que du début...

Et heureusement que Madonna a eu 4 minutes, car on ne peut pas dire que les singles qui ont suivi ont été des tubes mondiaux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont leur logique, on ne nomine que quand l'album va sortir ou qu'il y a promo à faire. Britney avait par exemple déjà été nommé l'année dernière, et l'année d'avant, il ne faut pas trop leur en demander. C'est véritablement risible, en espèrant qu'il se demmerde pour décrocher Gaga ou Rihanna. Parce que bon Cléopâtre, merci mais non merci.

Lien vers le commentaire

U2, dont je suis fan, a vendu 190 000 billets pour leurs 2 concerts l'été dernier, plus 95 000 pour l'année prochaine, pourtant leurs ventes baissent (3,5 millions pour leur dernier album), leurs meilleurs titres ont plus de 20 ans, leur carrière est derrière eux (comme MF...), ils sont plus proches de la fin que du début...

Et heureusement que Madonna a eu 4 minutes, car on ne peut pas dire que les singles qui ont suivi ont été des tubes mondiaux...

 

 

désolé encore une fois de te contredire.....mais justement les artistes qui ont le plus compris l'industrie du disques sont ceux qui vendent leur billets de concerts comme des petits pains.......les disques c'est fini tout ca.....les records de ventes c'est plus leur soucis, l'investissement c'est dans les tournées qu'il se fait!

on est plus en 1990, ni en 2000, ni en 2005, ca va vite les changements! un artiste ne vend plus 15 millions d'exemplaires de son album! reveille toi!!!

les U2, 3,5 millions d'exemplaires de leur derniers albums, mais tu sais ce que ca vaut en 2009! c'est presqu'autant qu'une lady gaga qui explose dans les charts! c'est trés bien en 2009.......faut plus comparer les ventes avec avant ca n'as plus rien a voir!

 

madonna c'est pareil.......l'album hard candy (vendus a 3 millions et demi d'exemplaires quand méme malgré les critiques assassines!) n'etait qu'un pretexte a sa tournée, qui entre nous et tu le sais deja a battu des record entre 2008 et 2009......et sa compliation "célebration" s'est deja vendu a plus d'1 million d'exemplaires soit plus que les albums de mariah carey et shakira reunis!!!!

 

les méga star n'ont pas de carriére derriére eux, le passé leur a juste permis de batir un avenir solide c'est tout......

 

bref j'ai raison et juste la mauvaise foi pourra me contredire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre ou est Mylène Farmer : Une tournée pleine à craquer, deux stades de France et un album qui a bien marché.

 

 

Petit rappel : "Point de Suture" a DEJA été nommé dans la catégorie "meilleur album francophone" en 2009. Vous voulez quoi ? Que le même album soit nommé chaque année dans la même catégorie ? Franchement vous etes relou avec Mylene Farmer; R-E-L-O-U.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

désolé encore une fois de te contredire.....mais justement les artistes qui ont le plus compris l'industrie du disques sont ceux qui vendent leur billets de concerts comme des petits pains.......les disques c'est fini tout ca.....les records de ventes c'est plus leur soucis, l'investissement c'est dans les tournées qu'il se fait!

on est plus en 1990, ni en 2000, ni en 2005, ca va vite les changements! un artiste ne vend plus 15 millions d'exemplaires de son album! reveille toi!!!

les U2, 3,5 millions d'exemplaires de leur derniers albums, mais tu sais ce que ca vaut en 2009! c'est presqu'autant qu'une lady gaga qui explose dans les charts! c'est trés bien en 2009.......faut plus comparer les ventes avec avant ca n'as plus rien a voir!

 

madonna c'est pareil.......l'album hard candy (vendus a 3 millions et demi d'exemplaires quand méme malgré les critiques assassines!) n'etait qu'un pretexte a sa tournée, qui entre nous et tu le sais deja a battu des record entre 2008 et 2009......et sa compliation "célebration" s'est deja vendu a plus d'1 million d'exemplaires soit plus que les albums de mariah carey et shakira reunis!!!!

 

les méga star n'ont pas de carriére derriére eux, le passé leur a juste permis de batir un avenir solide c'est tout......

 

bref j'ai raison et juste la mauvaise foi pourra me contredire smile.gif

 

Tu ne vas quand même pas me contredire quand je dis que la meilleure période CREATIVE de U2 , Madonna ou MF est derrière eux !! Si aujourd'hui la musique c'est faire un album pourri de temps en temps pour faire une tournée et demander aux pauvres fans de claquer 80 euros pour écouter cet album pourri, on est beaux !! Bon OK ça fait 30 ans que les Stones font ça, mais ça ne doit pas faire autorité !

La scène ne doit pas dispenser les artistes de faire des bons disques (d'ailleurs le dernier U2 est un bon album) !

Et pourquoi Madonna vend bien "celebration" ? Ce n'est surement pas à cause de cette bouse inédite, mais bien pour Holiday ou Frozen...

On n'est plus en 90 OK, mais rappelle moi les ventes mondiales du dernier Coldplay ??

 

Et j'ai quand même pris le temps de te répondre malgré ta dernière phrase...

Lien vers le commentaire

Sofia ne savait pas qu'elle était nominé elle vient tout juste de l'apprendre d'après Audrey la webmatrice du site off :

"Sinon, je viens de l'annoncer à Sofia, elle est choquée hihi ^^ Elle le savait pas icon_smile.gificon_biggrin.gif"

C'est vrai que sa nomination n'est pas logique mais sa me fait tout de meme plaisir en étant fan :P

Tu m'etonne qu'elle est choqué :P Bon bah maintenant vu qu'elle est nominée, j'vais me dire qu'elle l'est pour sa performance chant/danse/comedie en live sur Cléopatre... ça passe tout d'suite mieux :mrgreen: D'ailleurs l'intitulé aide bien : artistes :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu ne vas quand même pas me contredire quand je dis que la meilleure période CREATIVE de U2 , Madonna ou MF est derrière eux !! Si aujourd'hui la musique c'est faire un album pourri de temps en temps pour faire une tournée et demander aux pauvres fans de claquer 80 euros pour écouter cet album pourri, on est beaux !! Bon OK ça fait 30 ans que les Stones font ça, mais ça ne doit pas faire autorité !

La scène ne doit pas dispenser les artistes de faire des bons disques (d'ailleurs le dernier U2 est un bon album) !

Et pourquoi Madonna vend bien "celebration" ? Ce n'est surement pas à cause de cette bouse inédite, mais bien pour Holiday ou Frozen...

On n'est plus en 90 OK, mais rappelle moi les ventes mondiales du dernier Coldplay ??

 

Et j'ai quand même pris le temps de te répondre malgré ta dernière phrase...

 

 

il y a des artistes qui a partir du moment ou ils continuent a sortir des disques et remplir des stades donc qui restent dans l'actualité au fil du temps , n'ont pas de carriére DERRIERE eux, ils sont dans la continuité......l'exemple va aussi pour un johnny qui méme si c'est plus gros tubes datent des années 70...ben tout le monde sait qu'il a chanter "marie" plus récemment.......comme tout le monde sait que madonna chante "4 minutes" méme si on se rappelle avant tout de "like a virgin".....ou myléne avec "appelle mon numéro" méme si on se rappelle avant tout de "libertine" bref ca veut dire qu'ils restent dans l'actualité malgré tout et sans trainer la patte.....

et puis toi tu juges qu'un album est pourri, mais peut etre que d'autres ne le pensent pas, chacun son jugement

perso l'album "true blue" de madonna je le trouve "pourri" comme tu dis et pourtant ca ne l'a as empéché de se vendre a 23 millions d'exemplaires et d'installer madonna dans la légende en 1987!!!!!

bref tout ca pour revenir au sujet a partir du moment ou certains artistes ont crée l'evenement cette année (comme myléne farmer par exemple) et qu'il ne sont pas nominés a la faveur d'autres "pseudo chanteur" comme sheryfa luna et son album au succés plus que moyen ou une jenny lee qui on se doute aprés son petit tube disparaitra dans les oubliettes, on a le droit de se poser des questions au sujet d'nrj!!!!

 

ps : oui l'album de coldplay sorti en 2008 s'est vendu a 5,5 millions d'exemplaires...c'est un carton planetaire pour l'année 2008.................mais on est quand méme loin de leur album sorti en 2002 vendu a 13 millions............voila tout est dit..........j'avais raison! :)

Lien vers le commentaire

Petit rappel : "Point de Suture" a DEJA été nommé dans la catégorie "meilleur album francophone" en 2009. Vous voulez quoi ? Que le même album soit nommé chaque année dans la même catégorie ? Franchement vous etes relou avec Mylene Farmer; R-E-L-O-U.

 

 

Ok pour l'album elle a déjà reçu un prix mais bon pour artsite de l'année, faut pas exagérer, avec tout ce qu'elle a fait en 2009, mais je ne parle pas que de Mylène mais aussi de Beyoncé, Britney.

 

Maintenant peut être que Mylène recevra un prix pour l'ensemble de sa carrière ou pour la chanson de l'année

Lien vers le commentaire

Ok pour l'album elle a déjà reçu un prix mais bon pour artsite de l'année, faut pas exagérer, avec tout ce qu'elle a fait en 2009, mais je ne parle pas que de Mylène mais aussi de Beyoncé, Britney.

 

Maintenant peut être que Mylène recevra un prix pour l'ensemble de sa carrière.

 

 

Franchement, ça vous empeche de dormir son absence de nominations dans cette cérémonie de seconde zone ? On avait déja assisté au même KK nerveux de la part de ses fans en 2007 parce qu'on avait pas nommé son live à Bercy 06. Sortez de chez vous et allez consulter ! Il ne s'agit que des NRJ Music Awards hein ! -_-

Lien vers le commentaire

c est tellement vital pour sa carriére qu elle gagne un prix nrj award ?? non mais serieusement ca change rien. Ce genre de trophé a plus tendance a enfoncer la personne qui le recoit que redorer son blason

 

j aurais préféré qu elle bouge ses fesses aux victoires de la musique y a 4 ans, mais elle a refusé l invitation ..A force de se couper d une partie du metier elle finit un peu a la masse dans des emissions boeufs meme si elle ne l est pas perso .. ( elle tangue) ^^

Lien vers le commentaire

Oula mais quelle blague !

Shakira a quand même bien marché avec "She Wolf" en France et avec toute la pub qu'il lui font elle n'a qu'une nomination Rihanna vient de débarqué en France mais d'ici la fin de l'année Russian Roulette aura fait le buz, il commence à lui faire de la pub ils auraient pu lui mettre 2 nominations Britney Spears à bien marqué les français avec Womanizer, Circus ou encore If You Seek Amy et aucune nomination ? Sans parlé de Katy Perry qui aurais pu avoir une petite nomination avec le buz qu'avais créé Hot N Cold en début d'année. Je n'oublis par non plus P!nk et son So What ou encore Beyoncé (une nomination avec un buz comparable à GaGa et 1 nomination ?), ou Leona Lewis qui aurais pu avoir un chti prix. Je suis concient que toute ses stars n'aurait pas pu rentrer mais au lieu de mêtre des gens comme Milow ou Slimy il y a du choix... :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

La plus pard des artistes que tu cites date ... Britney et compagnie ont deja été nominés l'année derniere et plusieurs fois, faut bien changer .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...